Utile ou préférable de telecharger
Résolu
watbo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ipomilka Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ipomilka Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chers amis ccm
Est-il préférable de l'installer maintenant?
Vaut-il mieux le telecharger sur une clé? Comment procéder et sur quelle capacité de clé? Sait-on revenir à windows 8.1?
Je suis un peu retardé en informatique mais je fais de mon mieux en suivant vos conseils.
Merci d'avance pour vos réponses.
Est-il préférable de l'installer maintenant?
Vaut-il mieux le telecharger sur une clé? Comment procéder et sur quelle capacité de clé? Sait-on revenir à windows 8.1?
Je suis un peu retardé en informatique mais je fais de mon mieux en suivant vos conseils.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Utile ou préférable de telecharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
j'ai essayé window 10 et comme j'était deçu ( je pensais ça mieux) je l'ai désinstallé.
donc: - il n'est pas préférable de l'installer ( c'est mon avis)
- oui on peut revenir à windows 8 ( c'est très facile car window 10 nous le permet pendant un mois à partir de l'installation sinon il existe d'autre méthode)
en esperant t'avoir aidé( je ne suis pas non plus uune doué en informatique)
donc: - il n'est pas préférable de l'installer ( c'est mon avis)
- oui on peut revenir à windows 8 ( c'est très facile car window 10 nous le permet pendant un mois à partir de l'installation sinon il existe d'autre méthode)
en esperant t'avoir aidé( je ne suis pas non plus uune doué en informatique)
Je vous remercie pour cette réponse qui va me permettre de tenter l'expérience puisqu'il est possible de revenir à 8.1 dans le mois qui suit l'installation.
Il reste que je voudrais peut-être telecharger W 10 sur une clé USB mais je ne sais pas trop bien comment m'y prendre. Petite précision me concernant, à 82 ans c'est parfois un peu compliqué mais il n'empêche que j'essaierai quand même. Merci encore Ipomilka.
Watbo