Utile ou préférable de telecharger

Résolu/Fermé
watbo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 - 3 déc. 2015 à 16:29
ipomilka Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 - 5 déc. 2015 à 19:29
chers amis ccm
Est-il préférable de l'installer maintenant?
Vaut-il mieux le telecharger sur une clé? Comment procéder et sur quelle capacité de clé? Sait-on revenir à windows 8.1?
Je suis un peu retardé en informatique mais je fais de mon mieux en suivant vos conseils.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

ipomilka Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018
4 déc. 2015 à 21:16
j'ai essayé window 10 et comme j'était deçu ( je pensais ça mieux) je l'ai désinstallé.
donc: - il n'est pas préférable de l'installer ( c'est mon avis)
- oui on peut revenir à windows 8 ( c'est très facile car window 10 nous le permet pendant un mois à partir de l'installation sinon il existe d'autre méthode)
en esperant t'avoir aidé( je ne suis pas non plus uune doué en informatique)
-1
Merci cher(e) ami(e) d ccm
Je vous remercie pour cette réponse qui va me permettre de tenter l'expérience puisqu'il est possible de revenir à 8.1 dans le mois qui suit l'installation.
Il reste que je voudrais peut-être telecharger W 10 sur une clé USB mais je ne sais pas trop bien comment m'y prendre. Petite précision me concernant, à 82 ans c'est parfois un peu compliqué mais il n'empêche que j'essaierai quand même. Merci encore Ipomilka.
Watbo
0
ipomilka Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018
5 déc. 2015 à 19:29
de rien ravie d'avoir pu vous aidé
0