Ca vaut-il la peine ?
Résolu
Jacquy07
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, à tous et à toute,
Je voudrais savoir si ça vaut vraiment la peine de passer sur Windows 10, sachant que je suis sur Windows 7 édition familiale prenium ?
Je voudrais savoir si ça vaut vraiment la peine de passer sur Windows 10, sachant que je suis sur Windows 7 édition familiale prenium ?
2 réponses
-
Bonjour,
depuis une remise à niveau de W7 vers W10 et si ton matériel est récent, ça peut se faire, mais si tu constates des anomalies et ralentissements, il vaut mieux partir depuis un Iso !
<ital>O.o* ???Respire bsp;fond, rges ton message en bon frans et de mani claire. nbsp;va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o.O#039;/ital>-
-
j'ai vu et modifié le mien :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32857334-ca-vaut-il-la-peine#1 -
-
si ton pc fonctionne correctement, je te conseille de sortir ton disque dur et installer W10 sur un autre pour voir s'il fonctionne comme tu le souhaiterais !
vu qu'il n'y a pas de généralité, ça se passe de cas par cas !
donc pour ton matériel, ça passe sans soucis, amis de là à te dire à l'avance, si ça va bien se passer ou pas, c'est n'est qu'en installant qu'on peut voir les problèmes à voir !
sur mon pc, ça tourne assez bien et tout est fluide !
j'ai conserver ma W7 au cas ou ! -
-
-
Salut
Si windows 7 te convient, je ne vois pas vraiment l’intérêt de passer à 10.