Ca vaut-il la peine ?
Résolu
Jacquy07
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, à tous et à toute,
Je voudrais savoir si ça vaut vraiment la peine de passer sur Windows 10, sachant que je suis sur Windows 7 édition familiale prenium ?
Je voudrais savoir si ça vaut vraiment la peine de passer sur Windows 10, sachant que je suis sur Windows 7 édition familiale prenium ?
A voir également:
- Ca vaut-il la peine ?
- Quel peine pour récidive conduite sans permis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Asus ux305 très lent à peine acheté ✓ - Forum PC portable
- Peut-on devenir mangaka a a peine 12 ans ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Imprimer plan google map, mais route a peine visible... - Forum Réseaux sociaux
- A peine acheté Télé continentale bloque sur factory mode ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour,
depuis une remise à niveau de W7 vers W10 et si ton matériel est récent, ça peut se faire, mais si tu constates des anomalies et ralentissements, il vaut mieux partir depuis un Iso !
<ital>O.o* ???Respire bsp;fond, rges ton message en bon frans et de mani claire. nbsp;va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o.O#039;/ital>
depuis une remise à niveau de W7 vers W10 et si ton matériel est récent, ça peut se faire, mais si tu constates des anomalies et ralentissements, il vaut mieux partir depuis un Iso !
<ital>O.o* ???Respire bsp;fond, rges ton message en bon frans et de mani claire. nbsp;va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o.O#039;/ital>
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32857334-ca-vaut-il-la-peine#1
vu qu'il n'y a pas de généralité, ça se passe de cas par cas !
donc pour ton matériel, ça passe sans soucis, amis de là à te dire à l'avance, si ça va bien se passer ou pas, c'est n'est qu'en installant qu'on peut voir les problèmes à voir !
sur mon pc, ça tourne assez bien et tout est fluide !
j'ai conserver ma W7 au cas ou !
J'ai une config similaire et je suis passé de win7 à 10 cela n'a affecté en rien les jeux vidéo.
Par contre j'ai un SSD donc pour les ralentissements de démarrage je ne peux pas te répondre car moi tout est instantané pour les 2 windows..