Formater mon pc acer portable

Résolu/Fermé
lilipok Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2007 - 18 janv. 2007 à 19:33
 Milka - 5 déc. 2015 à 14:22
bonsoir a tous

voila je voudrais formater mon pc portable acer mais le soucis c'est que je ny arrive pas je fais un clic de gauche sur le lecteur "c" j appuie sur formater mais il me dit qu il ne peut pas car je doit fermer toutes mes fenetres ou tous les utilitaires de disques je l ai fait j ai tout effacer dans panneau config mais sa ne marche pas .
la premiere fois que g mis en marche mon pc on ma demander de creer un disque de sauvegarde que j'ai fait mais en le mettant avec le demarrage de window cela ne fonctionne pas je n arrive pas a formater mon pc aidez moi svp

merci aurelie
A voir également:

6 réponses

C'est sur la touche F10 qu'il faut appuyer , quand tu voie le logo acer , au demarage
41
svp apres la restauration qu'est ce qu'il faut faire pour corriger l'erreur de disque pour le formater
0
Bonjour je viens d avoir un ordinateur portable acer travelmate 4672LMi et je n arrive pas a le formater somment on fait
0