A voir également:
- Formater pc acer au demarrage
- Formater pc portable acer - Meilleures réponses
- Formater un pc portable acer - Meilleures réponses
- Formater pc acer au démarrage - Guide
- Formater mon pc acer portable ✓ - Forum - Windows
- Comment formater un ordi Acer ✓ - Forum - Windows
- Formater un ACER aspire one sans CD de démarrage ✓ - Forum - Windows 7
- Ordinateur acer probleme demarrage ✓ - Forum - Windows
6 réponses
Signaler
josef
svp apres la restauration qu'est ce qu'il faut faire pour corriger l'erreur de disque pour le formater
Signaler
Milka
Bonjour je viens d avoir un ordinateur portable acer travelmate 4672LMi et je n arrive pas a le formater somment on fait
le druide
- Messages postés
- 40109
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 11 avril 2020
salut,
ce type de pc ce restaure soit avec le cd que tu gravé soit depuis la partition recovery.
Pour cela il faut tapoter sur la touche F1 ( si je me souviens, un petit trou de mémoire...) au démarrage du poste. Cela te permets de faire la restauration depuis la partition cachée( recovery).
Avec le cd c'est idem si bien sur le cd et dans le lecteur au démarrage du poste.
Pour info... Il est impossible de formater une partition système depuis le poste de travail. Windows est en action donc il refuse de ce faire virer.
ce type de pc ce restaure soit avec le cd que tu gravé soit depuis la partition recovery.
Pour cela il faut tapoter sur la touche F1 ( si je me souviens, un petit trou de mémoire...) au démarrage du poste. Cela te permets de faire la restauration depuis la partition cachée( recovery).
Avec le cd c'est idem si bien sur le cd et dans le lecteur au démarrage du poste.
Pour info... Il est impossible de formater une partition système depuis le poste de travail. Windows est en action donc il refuse de ce faire virer.