[nom icones] supprimer écriture sous icones

Résolu
avrelbct Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SousouSassou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'aimerais savoir si il est possible de supprimer le nom des icones sur le bureau de Win XP (genre virer "poste de travail" sous l'icone)??merci de vos réponses
A voir également:

10 réponses

Nain Mutant Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Donc, pour faire disparaitre le nom de plusieurs icônes, il n'y a pas de solution plus simple que la suivante :
- clique sur la 1ère icone
- F2 (pour renommer)
- Alt + 255
- Valider
- re-clique sur la 1ère icone
- re F2
- Ctrl + C
- clique sur la deuxième icone
- F2
- Ctrl + V
- Valider
- re-clique sur la 2ème icone
...

AHAHAHA !
3
rudy81400 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

pckje c kil faut fer : alt0160 ou alt255 mais sa marche ke pour 1 icone !!!
3
stevix

alt + 255
2
Rudy

comment fait-on pour effacer les écritures sous les icones du bureau quand on a : windows vista ??
svp
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avrelbct Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

oui bah le alt255 correspond à un espace en ASCII donc il faut en mettre plusieurs si tu veux que ça marche
2
Wei

Faut-il faire Alt 255 avec les chiffres du pavé numérique ? Car je n'en ai pas sur mon portable et lorsque j'utilise ceux assignés aux accents ça ne marche pas. Que dois-je faire ? Si quelqu'un saurait m'aider svp. Merci
0
blond

Depuis quelque temps, sous les icônes du bureau, l'indication de la nature de l'icône s'est inscrite dans un carré bleu, que je n'arrive pas en enlever ? Merci de me renseigner sur la procédure à appliquer.
1
rudy81400 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

svp :(
1
avrelbct Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Alors là je sais pas comment t'aider! désolé!
Sinon merci à toi stevix pour cette aide! :)
0
Nain Mutant Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut Geng-hackman !

▶ Je ne sais ni trop comment, ni trop pourquoi, mais ma restauration système était déjà désactivée.
▶ [ Rapport ToolsCleaner version 2.3.10 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]

--> Recherche:

C:\Combofix.txt: trouvé !
C:\UsbFix.txt: trouvé !
C:\SDFIX: trouvé !
C:\Combofix: trouvé !
C:\Qoobox: trouvé !
C:\UsbFix: trouvé !
C:\Rsit: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\hijackthis.log: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\UsbFix: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\UsbFix: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\UsbFix\UsbFix.lnk: trouvé !
C:\QooBox\Quarantine\catchme.log: trouvé !
C:\SDFix\catchme.exe: trouvé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\UsbFix: trouvé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\UsbFix: trouvé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\UsbFix\UsbFix.lnk: trouvé !
C:\Users\Yannick\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Users\Yannick\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: trouvé !
C:\Users\Yannick\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\- CLEAN UP\UsbFix: trouvé !
C:\Users\Yannick\Desktop\GenProc: trouvé !
C:\Users\Yannick\Desktop\Clean up tools\UsbFix.lnk: trouvé !
C:\Users\Yannick\Desktop\Clean up tools\Rsit.exe: trouvé !
C:\Users\Yannick\Desktop\GenProc\GenProc: trouvé !
C:\Users\Yannick\Desktop\GenProc\GenProc\outil\hijackthis.log: trouvé !
C:\Users\Yannick\Desktop\GenProc\GenProc\outil\mbr.exe: trouvé !
C:\Users\Yannick\Desktop\GenProc\GenProc\Page\GenProc[*].html: trouvé !
C:\Users\Yannick\Desktop\Instl\GenProc.zip: trouvé !

---------------------------------
--> Suppression:

C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis.exe: supprimé !
C:\SDFix\catchme.exe: supprimé !
C:\Users\Yannick\Desktop\Instl\GenProc.zip: supprimé !
C:\Combofix.txt: supprimé !
C:\UsbFix.txt: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\hijackthis.log: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: supprimé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\UsbFix\UsbFix.lnk: supprimé !
C:\QooBox\Quarantine\catchme.log: supprimé !
C:\Users\Yannick\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: supprimé !
C:\Users\Yannick\Desktop\Clean up tools\UsbFix.lnk: supprimé !
C:\Users\Yannick\Desktop\Clean up tools\Rsit.exe: supprimé !
C:\Users\Yannick\Desktop\GenProc\GenProc\outil\hijackthis.log: supprimé !
C:\Users\Yannick\Desktop\GenProc\GenProc\outil\mbr.exe: supprimé !
C:\Users\Yannick\Desktop\GenProc\GenProc\Page\GenProc[*].html: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\SDFIX: supprimé !
C:\Combofix: supprimé !
C:\Qoobox: supprimé !
C:\UsbFix: supprimé !
C:\Rsit: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\UsbFix: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\UsbFix: supprimé !
C:\Users\Yannick\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé !
C:\Users\Yannick\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\- CLEAN UP\UsbFix: supprimé !
C:\Users\Yannick\Desktop\GenProc: supprimé !

▶ je ne comprend pas très bien ce point [essaies de telecharger les logiciels d'un autre PC et de les graver (les cles usb s'infectant trop facilement)]. Est-ce une mise en garde générale sur la manière la plus sécurisée de télécharger des logiciels, ou une mise en garde immédiate pour le téléchargement du point suivant (Dr Web CureIt)

▶ En cours ...

Merci pour ton aide :-)
0

Bah voila pourquoi je n'ai pas eu de réponse... Je me suis gouré de topic...
Quelqu'un sait comment je peux supprimer un post ?
0
SousouSassou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0