Raccourci Windows ne fonctionne pas (Windows 8)

Résolu
durdenjo Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 r4ky -
Bonjour,
Je viens d'installer Windows 8 sur mon ordinateur. Et j'en suis très satisfait. Sauf que, comme vous le savez, pour accéder à l'interface Metro, il faut appuyer sur le raccourci Windows sur le clavier. Or, cela ne fonctionne pas, je suis obligé de cliquer dans le coin de mon ordinateur puis de faire Accueil pour y accéder, ce qui est tout de même assez pénible. Ni mon bouton Windows de droite, ni celui de gauche ne fonctionnent. Mon clavier est un logitech G15. Mais il me semble assez difficile à croire qu'il y soit pour quelque chose dans ce dysfonctionnement.
Enfin bref, si quelqu'un a une idée. Merci d'avance à vous.

A voir également:

3 réponses

durdenjo

Bonjour, en fait, mon clavier était réglé en mode "Jeu", ce qui désactive la touche Windows, tout simplement. Merci à vous pour vos réponses.
9
clearpix

idem avec mon clavier cyborg
0
Napalm

Puré ... 3 Mois De galere plus 3 h de recherche sur des tuto ! Pour me rendre compte que c'est la meme sur mon G510 ... --'
0
r4ky

idem sur mon clavier G15 apres plus de 5ans je decouvre que cetais un bouton a déplacer !!!!! pour les prochain les clavier logitech on souvent un mode bureau et jeu moi cetais en haut a gauche et je metais toujours demandé a quoi pouvais bien servir ce bouton ..
0
geegee

Bonjour

windows+Z

* *Windows + C :* affichage de la Barre des Charmes
* *Windows + F :* accès direct à la recherche
* *Windows + Tab :* affichage de la barre de gestion des applications
Sachant que la touche Windows permet de revenir à l'accueil de Metro depuis n'importe où (y compris le bureau Windows), et que le bon vieux Alt+Tab fonctionne toujours !

http://mobile.clubic.com/windows-os/windows-8/actualite-479600-windows-8-raccourcis.html
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Regardes ici, si ton clavier est bien compatible: http://logitech-fr-emea.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/32449/section/troubleshoot/crid/404/lt_product_id/3498/tabs/1,3,2,5/cl/fr,fr
0