Accès à la zone de recherche

Résolu
nono971 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nono971 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

il y a quelques jours, j'ai installé windows 10.
La zone de recherche ne fonctionne pas. Comment puis je y remédier ?
En plus, quelqu'un peut il me dire comment aller au panneau de configuration ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547
 
Bonjour
Tu clic sur Démarrer, puis sur Toutes les applications et tu déroule.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547
 
Pour la recherche tu va dans Démarrer > Toutes les applications et Clic sur Paramètres, tu as là la Recherche des paramètres.
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 507
 
1: Appuyez sur CTRL ALT SUPPR en même temps.
2: Clic gauche sur Gestionnaire des tâches.
3: Clic gauche sur "Fichier", puis "Exécutez une nouvelle tâche"
4: Dans la case écrivez: PowerShell (sans oublier de cocher sur " Créez cette tâche avec les privilèges d'administration.") et faites OK, un écran bleu s'ouvre
5. copier/coller cette commande:
Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"}
puis entrer clavier
6 attendre que l opération se termine(plusieurs minutes )
Redémarrer votre Ordi (refaire par exemple ALT-CTL-Suppr : le bouton en bas à droite permet de le faire) // ne pas éteindre l'ordi pour redémarrer, faire Redémarrer)
En redémarrant des mise-à-jour peuvent s'installer.
ps: Si durant l'exécution de ses manipulations vous rencontrez l'un des problèmes suivants, voici la solution :
PROBLEMES:
1: L'accès est refusé.
Réponse: Relancer PowerShell en tant qu'administrateur.
2: L'initialisation reste bloquée.
Réponse: 1: Clic droit sur la barre des tâches.
2: Allez dans Cortana, puis cliquez sur "Masquée".
3: Relancez PowerShell (en tant qu'administrateur bien-sûr) et remettez le code.

pour le panneau de configuration:
Faites un clic-droit sur une zone vide du bureau puis cliquez sur "Personnaliser". Notez qu'il est également possible de passer par les paramètres > Personnalisation.
La fenêtre des paramètres de personnalisation s'ouvre
clic sur "Thèmes"
et sur votre doite clic sur Paramètres des icônes du bureau
cocher toites les cases (sauf reseau)
vous aurez sur le bureau les raccourçis de Ordinateur, Fichiers de l'utilisateur, Panneau de configuration


0
nono971 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18
 
Merci pour vos réponses.

J'ai redémarré l'ordinateur et la zone de recherches est revenue.
0