Ne fonctionne plus

Résolu
mamie866 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir
depuis plusieurs mois, windows 7 ne fonctionne plus, ne peut plus faire de mise à jour, internet aussi ne fonctionne plus donc je tourne en rond car je ne peux installer les programmes données par windows pour régler le problème. Je ne suis pas une experte donc svp une méthode facile et surtout efficace car je suis découragée après tous les forums vérifiés et les essais infructueux.
bonne soirée

3 réponses

pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 511

tout est bloquer donc.
remettre à l 'etat d 'usine est le plus simple.
quel est la marque de votre pc?
0
waldss Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu sauvegarde tes photos et tu le réinitialise
0
waldss Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enfin tes fichiers
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Tu dis ne plus avoir internet....je commencerais par vérifier si ça ne vient pas de ta box, ou de la liaison BOX>>PC....
Cdt,
@+

0