Désinstallé windows 8

Résolu/Fermé
antoine59250 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 - 6 déc. 2015 à 00:06
antoine59250 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 - 6 déc. 2015 à 10:38
Bonjours a tous et a toute

Etant sans reponse sur mon sujet précédent je me permet d'en reposte un

Mon problème est toujours le même je possède un msi livré sous "freedos" je ne sais pas vraiment si ceci est un logiciel l'exploitation ou si c'est seulement le fais de ne pas possède de logiciel d'exploitation mais avec l'aide d'un amis j'ai réussi a installé windows 8 ( en créant une partition je pense )

Le fait est qu'aujourd'hui je souhaite totalement désinstallé windows 8 afin de retrouvé mon pc dans l'état ou je l'ai reçu

Je vous serrez très reconnaissant de bien vouloir m'indique la marche a suivre ( si c'est possible )

Je tiens a signalé que le but etant de pouvoir réinstallé windows 10 : ) je possède le CD mais je ne veux pas passé directement de windows 8 a windows 10 de peur que les diverses connerie installé sur mon pc continue leurs effet néfaste j'aimerais repartir sur de bonne base avec une installation propre je fais peut etre fausse route peut être si c'est le cas n'hésite pas a me le signalé

Merci d'avance pour vos réponse
Et veuillez excusé mon orthographe je fais de mon mieux mais la langue française et moi nous sommes fâché : )
A voir également:

2 réponses

didoustyle Messages postés 164 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 23
6 déc. 2015 à 05:47
Bonjour,
si vous possédez un cd pour windows 10, il vous suffit de l'insérer au démarrage du pc. Une fois le menu d'installation présent, sélectionnez l'option "installation personnalisée". Vous allez pouvoir choisir sur quelle disque/partition installer windows 10. Il vous suffira de sélectionner la partition actuellement sous windows 8 et de cliquer sur l'option "formater".
0
antoine59250 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016
6 déc. 2015 à 10:38
Merci beaucoup pour ta réponse je m'y met de suite ! : )
0