Comment désintaller Apple Software Update?
Résolu
FirstSeb
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
bbb214 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bbb214 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Je viens d'installer la dernière mise à jour de Quicktime pour compler les failles de sécurité mais j'ai aussi, sans faire exprès installé Apple Software Update, et j'aimerai le désinstaller mais il n'est pas présent dans ajout suppression de programme. Merci d'avance.
Je viens d'installer la dernière mise à jour de Quicktime pour compler les failles de sécurité mais j'ai aussi, sans faire exprès installé Apple Software Update, et j'aimerai le désinstaller mais il n'est pas présent dans ajout suppression de programme. Merci d'avance.
A voir également:
- Apple software update windows 10
- Software updater - Télécharger - Optimisation
- Iobit software updater - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
- Everest software - Télécharger - Informations & Diagnostic
9 réponses
Désolé pour ce post, en réinstallant quicktime, AppleSoftwareUpdate est apparu dans ajout suppression de programme.
Bonjour à tous, moi aussi, j'ai des problèmes avec apple qui est venu tout seul, il me demande toujours de faire des mises à jour. dois-je faire ces mises à jour. Merci pour votre réponse et bonne journée à tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question