Comment désintaller Apple Software Update?

Résolu
FirstSeb Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bbb214 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Je viens d'installer la dernière mise à jour de Quicktime pour compler les failles de sécurité mais j'ai aussi, sans faire exprès installé Apple Software Update, et j'aimerai le désinstaller mais il n'est pas présent dans ajout suppression de programme. Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

FirstSeb Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Désolé pour ce post, en réinstallant quicktime, AppleSoftwareUpdate est apparu dans ajout suppression de programme.
22
cobraroyal

Bonjour à tous, moi aussi, j'ai des problèmes avec apple qui est venu tout seul, il me demande toujours de faire des mises à jour. dois-je faire ces mises à jour. Merci pour votre réponse et bonne journée à tous.
17
petiteminute

la pomme est un hommage à Alan Turing qui se suicida en croquant une pomme empoisonée
2
bbb214 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon probleme j'ai message sur mon geant 2500 hd (please update new software)et j'arive pas a le resoudre
0
elchibro

tous simplement parce que steve jobs étais vegetarien et qu'il adorait les pommes
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GodRage Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ils ont plagié la pomme de Newton.
1
blablablafilleperdu

pourquoi les inventeur d'Apple on appeller çca ''Apple''?
0
sasuke

salut firstseb jvoulé savior comment ta fait pour suprimer Apple Software Update?
merci
0
petitpoll

C'est un logiciel bien anglo USA qui se melle de tout à l' insu de mon plein grés.
0
camillo

apple veut dire pomme et dans une pomme il y a des pépins. Apple est une secte d'organisation mafieuse qui veut se saisir du monopole des systèmes informatique
0