Comment désintaller Apple Software Update?

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2013
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2015
-
Bonjour.
Je viens d'installer la dernière mise à jour de Quicktime pour compler les failles de sécurité mais j'ai aussi, sans faire exprès installé Apple Software Update, et j'aimerai le désinstaller mais il n'est pas présent dans ajout suppression de programme. Merci d'avance.

9 réponses

Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2013
26
Désolé pour ce post, en réinstallant quicktime, AppleSoftwareUpdate est apparu dans ajout suppression de programme.
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour à tous, moi aussi, j'ai des problèmes avec apple qui est venu tout seul, il me demande toujours de faire des mises à jour. dois-je faire ces mises à jour. Merci pour votre réponse et bonne journée à tous.
salut firstseb jvoulé savior comment ta fait pour suprimer Apple Software Update?
merci
la pomme est un hommage à Alan Turing qui se suicida en croquant une pomme empoisonée
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2015

mon probleme j'ai message sur mon geant 2500 hd (please update new software)et j'arive pas a le resoudre
tous simplement parce que steve jobs étais vegetarien et qu'il adorait les pommes

pourquoi les inventeur d'Apple on appeller çca ''Apple''?
C'est un logiciel bien anglo USA qui se melle de tout à l' insu de mon plein grés.
apple veut dire pomme et dans une pomme il y a des pépins. Apple est une secte d'organisation mafieuse qui veut se saisir du monopole des systèmes informatique
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
4
Ils ont plagié la pomme de Newton.