Windows Live Mail

Résolu
Louane -  
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si Windows Live Mail marche toujours sur windows 10

Merci
A voir également:

3 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Oui, parfaîtement.
1
Louane

Bonjour

Mais on ma dit que Windows Live Mail 2009 ne marche plus sur Windows 10 par ce que Microsoft a supprimé Windows Live Mail 2009

Merci
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Et alors?
Il y a la version 2012 qui fonctionne parfaitement sous Windows 10.
0
Louane

Oui et si par exemple je mets Windows Live Mail 2009 il ne marcheras pas sur Windows 10
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Mais il suffit de mettre la dernière version et hop, ça marche...
De toute façon, la mise à jour sera automatique....
0
Louane > Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui et vous pensez que Windows 10 est bien par ce que tous le monde a des problème avec Windows 10

Merci
0

0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Si vous êtes capable de faire une installation propre depuis zéro avec formatage du disque dur au préalable, oui alors Windows 10 est très bien. S'il s'agit de faire "une mise à niveau", à vos risques et périls.
0
Louane

Bon j'attends mon frère qui doit revenir en France je sais pas quand et je lui demanderais si je mets Windows 10 ou pas

Merci
0