Tv sur pc ac carte turner possible?

Résolu
hasret Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 asapstifler -
Bonjour, (attention vous parlez à une super débutante

alors j'explique:

j'ai un pc (parckardbell) avec une carte turner.

est ce que je peux avoir la tv sur mon pc (sans autre matériel)???????
si oui, comment dois-je faire???
A voir également:

3 réponses

flow25 Messages postés 2382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bonjour,
Si ton pc est équipé d'un tuneur tv tu devrais pouvoir avoir la télé, regarde deriere ta tour si tu peut brancher un fil d'antenne.
0
hasret Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ouep le machin rond là. effectivement, je crois que je peut brancher un fil d'antenne.
mais jpeux pas regarder sans???
0
flow25 Messages postés 2382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bah non c'est comme si tu voulais démarré une voiture sans essence tu peut pas. Tu branche une antenne ou un fil d'antenne dessus et aprés tu prends ton logiciel pour regardé la télé. Si tu veux ya meuhmeuh tv qui est un bon logiciel tiens je te donne le liens :

http://bellevache.com/site/
0
asapstifler

salut moi le mien c est christ tv mais un soucis je n'entend rien comme son
que dois je faire svp...
0
hasret Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci merci!!!!!!
0

de rien ;)
Met le topic en resolu.
0