Résolu
margaux888 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment effacer les messages écrits sur SKYPE.
Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

Bonjour,

Essais de voir en cliquant droit sur le contact.

Masquer la conversation
0
margaux888 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci JAG ....mais cela ne marche pas. Avez-vous une autre solution?
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

Oui surement mais il faut que je me renseigne à un autre contact car je vois toujours son Skype vierge de toute trace de nos t'chat.
Je te fais signe je vais voir si il est dispo.
0
margaux888 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super....merci JAG
j'ai trouvé!!! options + vie privée + effacer l'historique
Bonnes fêtes!
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774 > margaux888 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans l'après midi j'aurais surement un contact mais il est absent pour le moment.
@+
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774 > margaux888 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.
Je venais d'avoir l'information et il parait que c'est moi qui lui avais appris.

C'est ça d'apprendre tous et de garder ça en tête sans aucune notes.

Bonne journée et passe le sujet en résolu ;)
0