Perte fond d'écran et barre des taches masquée
Résolu
fanny_45
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
depuis quelques semaines, ma photo fond d'écran disparait au profit d'une image basique ASUS (la marque du pc) et ma barre des taches se met en masquée.
je remets mon fond d'écran (une photo de ma fille enregistrée sur mon pc), je décoche "masquer la barre des taches", et dès que je referme mon pc portable ou que je le redémarre, ça recommence, je retrouve le logo asus et la barre qui se planque!
j'ai jeté un œil sur les forums, ma photo de fond d'écran est enregistrée en dur (c'est la même photo depuis 6 mois et je n'ai le problème que depuis 1 mois), j'ai lancé des utilitaires antivirus...rien n'explique ce comportement curieux de mon pc.
si quelqu'un a une piste....
stéphanie
depuis quelques semaines, ma photo fond d'écran disparait au profit d'une image basique ASUS (la marque du pc) et ma barre des taches se met en masquée.
je remets mon fond d'écran (une photo de ma fille enregistrée sur mon pc), je décoche "masquer la barre des taches", et dès que je referme mon pc portable ou que je le redémarre, ça recommence, je retrouve le logo asus et la barre qui se planque!
j'ai jeté un œil sur les forums, ma photo de fond d'écran est enregistrée en dur (c'est la même photo depuis 6 mois et je n'ai le problème que depuis 1 mois), j'ai lancé des utilitaires antivirus...rien n'explique ce comportement curieux de mon pc.
si quelqu'un a une piste....
stéphanie
A voir également:
- Perte fond d'écran et barre des taches masquée
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
2 réponses
Bonjour
Essaie et analyse ton pc avec ceci.
ADWCleaner et MAlwarebytes
Tuto ADW.
https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start=
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Essaie et analyse ton pc avec ceci.
ADWCleaner et MAlwarebytes
Tuto ADW.
https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start=
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Merci TRIBUN
J'ai effectivement fait tourné adwcleaner et Malwarebytes qui m'ont sortis des choses. depuis, j'ai récupéré mon fond d'écran et ma barre ne se masque plus.
du coup, j'ai découvert aussi l'existence des PUP, je me coucherai moins bête ce soir!
Merci.
J'ai effectivement fait tourné adwcleaner et Malwarebytes qui m'ont sortis des choses. depuis, j'ai récupéré mon fond d'écran et ma barre ne se masque plus.
du coup, j'ai découvert aussi l'existence des PUP, je me coucherai moins bête ce soir!
Merci.
Quand tu sort de net supprime l'historique de navigation et les cookies.
Faire a chaque fois un CCleaner le laisser par défaut.
Faire a chaque fois un CCleaner le laisser par défaut.