Nettoyer un PC dont on a oublié le mot de passe admin.

Résolu
Anamorphose75 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un vieux PC sous Windows 7 dont je voudrais faire cadeau à mon petit neveu.
Seulement, je ne peux pas l'ouvrir car j'ai oublié le mot de passe admin (et aucun autre compte ouvert)
Il doit être possible de faire un backup de Windows directement sous dos en perdant toutes mes vieilles données (que je veux justement écraser)... mais comment faire ?
Windows 7 était prêt installé sur le PC et je n'ai aucune disquette de réinstallation.
Cependant, j'ai un nouveau PC et je pourrais peut être m'en servir pour faire l'opération.
Je n'arrive pas à trouver une solution claire (sans mots techniques ;) ) sur le web.
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Quelle est la marque et le modèle de ce PC?
0
Anamorphose75 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour lacharpente,
C'est un Lenovo, modèle G560
0
Utilisateur anonyme

RE
Regarde sur ton clavier si tu as une touche avec une flèche rouge en arc de cercle, si c'est le cas, tu éteints le PC et tu appuies sur celle-ci, ça devrait lancer un programme Recovery qui te proposera de tout réinstaller en sortie d'usine:
https://download.lenovo.com/consumer/mobiles_pub/lenovo_g460g560_ug_french.pdf
0
Anamorphose75 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

ouiiii !!! J'ai cette touche (juste à droite de la touche de mise en route)
Ça m'a mis "OneKey Recovery" à disposition et je "restaure depuis la sauvegarde initiale" actuellement.... :)
Ça devrait le faire...
Je reviens vers vous pour le résultat.
0
Anamorphose75 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

13 minutes après = CA MARCHE !!!... :)

Mille mercis lacharpente et bonne année 2016
0
Utilisateur anonyme

Pas de quoi, bonne continuation et bonne année fête de fin d'année. :-)
0