Nettoyer un PC dont on a oublié le mot de passe admin.
Résolu
Anamorphose75
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un vieux PC sous Windows 7 dont je voudrais faire cadeau à mon petit neveu.
Seulement, je ne peux pas l'ouvrir car j'ai oublié le mot de passe admin (et aucun autre compte ouvert)
Il doit être possible de faire un backup de Windows directement sous dos en perdant toutes mes vieilles données (que je veux justement écraser)... mais comment faire ?
Windows 7 était prêt installé sur le PC et je n'ai aucune disquette de réinstallation.
Cependant, j'ai un nouveau PC et je pourrais peut être m'en servir pour faire l'opération.
Je n'arrive pas à trouver une solution claire (sans mots techniques ;) ) sur le web.
Merci d'avance.
J'ai un vieux PC sous Windows 7 dont je voudrais faire cadeau à mon petit neveu.
Seulement, je ne peux pas l'ouvrir car j'ai oublié le mot de passe admin (et aucun autre compte ouvert)
Il doit être possible de faire un backup de Windows directement sous dos en perdant toutes mes vieilles données (que je veux justement écraser)... mais comment faire ?
Windows 7 était prêt installé sur le PC et je n'ai aucune disquette de réinstallation.
Cependant, j'ai un nouveau PC et je pourrais peut être m'en servir pour faire l'opération.
Je n'arrive pas à trouver une solution claire (sans mots techniques ;) ) sur le web.
Merci d'avance.
A voir également:
- Nettoyer un PC dont on a oublié le mot de passe admin.
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Nettoyer pc lent - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
C'est un Lenovo, modèle G560
Regarde sur ton clavier si tu as une touche avec une flèche rouge en arc de cercle, si c'est le cas, tu éteints le PC et tu appuies sur celle-ci, ça devrait lancer un programme Recovery qui te proposera de tout réinstaller en sortie d'usine:
https://download.lenovo.com/consumer/mobiles_pub/lenovo_g460g560_ug_french.pdf
Ça m'a mis "OneKey Recovery" à disposition et je "restaure depuis la sauvegarde initiale" actuellement.... :)
Ça devrait le faire...
Je reviens vers vous pour le résultat.
Mille mercis lacharpente et bonne année 2016