Le menu Démarrer

Résolu
Sloww Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai actuellement un soucis au niveau du démarrage. Quand je clique à bas en gauche, au lieu d'avoir un menu windows 10 avec le menu à gauche et les applications à droite, moi j'ai l'ancien menu démarrer, celui de windows 7.
Quand je vais sur "Settings for Classic Star Menu 4.2.1", j'ai 3 choix de menu, "Classic Style", "Classic with 2 colomns", "Widows 7 style". Aucun qui s’apparente au dernier menu. De plus, quand je clique sur "Ecran d'accueil", rien ne se passe.

C'est peut-être une question con mais je vois pas trop là.

Merci pour l'aide.

3 réponses

Sloww Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

Salut
désinstalle classicshell de tes programmes?
0
Sloww Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oh oui, un grand merci Seb' !
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

des fois c'est tout bête ^^
met en "résolu"
merci
0