Impossible d installer XP sur hp 620
Résolu
just4life
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Michoubceao Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Michoubceao Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un hp 620 avec seven installé et comme je voulais le changer avec xp , je redémarre le pc le cd commence installation Windows xp je retrouve l'écran bleu habitué d installation et tout, mais un instant il s arrête pour me dire : un problème à été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur vautre pc
rechercher tout virus sur l ordinateur, supprimer tout disque dur ou contrôleur de disque dur nouvellement installé. vérifier votre disque dur afin de vous assurer qu'il est correctement configuré et terminé ...
infos technique
stop : 0x0000007b(0xf78d2525......
si quelqu'un en comprend mieux que moi je le pris de bien m assister
j ai un hp 620 avec seven installé et comme je voulais le changer avec xp , je redémarre le pc le cd commence installation Windows xp je retrouve l'écran bleu habitué d installation et tout, mais un instant il s arrête pour me dire : un problème à été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur vautre pc
rechercher tout virus sur l ordinateur, supprimer tout disque dur ou contrôleur de disque dur nouvellement installé. vérifier votre disque dur afin de vous assurer qu'il est correctement configuré et terminé ...
infos technique
stop : 0x0000007b(0xf78d2525......
si quelqu'un en comprend mieux que moi je le pris de bien m assister
A voir également:
- Bios hp 620
- Pile bios - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour,
d'après ce que j'ai remarqué en cherchant ton problème sur le net, essais de suivre ce qu'on explique dans cette page, c'est très intéressant :
https://docs.microsoft.com/en-us/windows/client-management/troubleshoot-inaccessible-boot-device
mais avant, essaies ce dernier astuce, peut être que ça fonctionnera:
dans le BIOS, cherches le mode SATA, il ne doit surtout pas être en AHCI, mets le en mode SATA/IDE.
Bonne chance.
d'après ce que j'ai remarqué en cherchant ton problème sur le net, essais de suivre ce qu'on explique dans cette page, c'est très intéressant :
https://docs.microsoft.com/en-us/windows/client-management/troubleshoot-inaccessible-boot-device
mais avant, essaies ce dernier astuce, peut être que ça fonctionnera:
dans le BIOS, cherches le mode SATA, il ne doit surtout pas être en AHCI, mets le en mode SATA/IDE.
Bonne chance.
si tu as besoin d'aide sur les pilotes, n'hésites pas :)
bonne chance
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=4158501&prodTypeId=321957&prodSeriesId=4158863&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093
deja mon os était Seven alors je lai formaté pour mettre xp
il se peut que ces drivers même marche sous XP