Pavé tactile multitouch ne fonctionne plus

Résolu
Mimique -  
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installé hier la mise à jour 1511 de Windows 10. Depuis, mon pavé tactile ne réagit plus au multitouch. Je ne peux plus faire défiler la page ou agrandir ou rapetisser le zoom. J'ai essayé de réparer le Asus Smart Gesture et même de le retélécharger du site Asus. Rien y fait. Pouvez-vous m'aider s'il-vous plaît?

2 réponses

tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

1
Mimique

Merci! Après avoir tout fait les étapes, mon pavé tactile fonctionne parfaitement :)
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479 > Mimique

pas de quoi ^^
bonnes fêtes
0
Deejay27 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Salut, appuis sur la touche fn+sur la touche ou tu voit un pas barré!

Tien moi au courent,
0
Mimique

Bonjour, je n'ai que celui qui est barré comme touche et rien ne change lorsque je fais FN et F9.
0
Mimique

Maintenant que mon problème est résolu, je suis en mesure de vérouiller le pavé tactile avec ces touches. haha
0