Problème de partition du lecteur C

Résolu/Fermé
boby1942 - 24 déc. 2015 à 18:14
 boby1942 - 28 déc. 2015 à 13:52
Bonjour,
J'ai un problème analogue à celui de "Sabrikam" sur windows 7.
Bonjour, J'ai suivi la méthode de gestion de Windows 10 pour partitionner mon disque, mais après l'utilisation de l'assistant pour aller jusqu'au formatage rapide j'ai eu le message suivant: L'espace disponible sur le ou les disques est insuffisant pour effectuer cette opération; alors même que c'est le système qui m'a donné le volume maximum à utiliser.
Voici les différentes partitions de mon disque actuel: 20 Go Sain(part. de récupération.) - 100 Mo Sain(Système actif part. principale) - C: 656 Go NTFS, Sain( Démarrer, Fichier d'échange, Vidage sur incident, partition principale) - 254 Go (non alloué) - 450 Mo (Partition de récupération).
Comment faire pour utiliser les 254Go en partition de stockage ?
Remarque: J'ai essayé avec EaseUS sans succès.
Merci d'avance de votre aide.

A voir également:

1 réponse

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
24 déc. 2015 à 18:27
Bonsoir

Pour récupérer votre espace non allouer dans gestionnaire de disque vous supprimer le volume de la partition non allouer clic droit ensuite vous cliquer sur la partition C:clic droit et étendre et la vous devez récupérer l'espace non allouer vérifier au nombre octet dispo et vous cliqué sur suivant en relisant les indications
0
Bonjour
Merci pour votre précieuse aide.
Problème résolu.
Bonnes fêtes de fin d'année
0