Fenêtres qui occupent la totalité de l'écran

Résolu/Fermé
Kristian3321 - 31 déc. 2015 à 08:55
billmaxime Messages postés 50435 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 31 déc. 2015 à 10:57
Bonjour,

Depuis 2 jours, sans que j'agisse sur rien, les fenêtres de mes applications occupent la totalité de l'écran et le bouton "réduire" n'est plus opérant. Rien pu faire à partir du panneau de configuration.
La luminosité de l'écran était aussi devenue maximale, mais j'ai pu le corriger.
Si vous avez une idée..

Bonnes fêtes

Kristian3321

A voir également:

4 réponses

billmaxime Messages postés 50435 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 6 010
31 déc. 2015 à 09:17
salut

quel est ton OS (w7/w8 etc...)

@+
0
Kristian3321 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016
31 déc. 2015 à 09:21
Bonjour,

Windows 10. Mes excuses pour ne pas l'avoir mentionné, car j'écrivais à partir du forum Windows10.

Cordialement,

Kristian3321
0
billmaxime Messages postés 50435 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 6 010
31 déc. 2015 à 09:25
re

ok, fait 1 restauration système à 1 date d'avant ton problème

http://christians-steffen.fr/restaurer-son-pc-a-une-date-anterieure-sous-windows-10/

@+
0
Kristian3321
31 déc. 2015 à 10:30
Merci billmaxime, ça a marché ! Bien que j'ai un message me disant que ... la restauration n'a pas été effectuée à cause d'un fichier d'Avast.
Un détail m'inquiète quand même : les points de restauration proposés étaient les 28 et 29 décembre de cette année, et quand j'en ai demandé d'autres, seule la date 20 décembre 2015 m'a été proposée. Ça ne fait pas une grande antériorité, ni un grand choix !

Bon réveillon !
0
billmaxime Messages postés 50435 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 6 010
31 déc. 2015 à 10:57
re

Un détail m'inquiète quand même : les points de restauration proposés étaient les 28 et 29 décembre de cette année, et quand j'en ai demandé d'autres, seule la date 20 décembre 2015 m'a été proposée. Ça ne fait pas une grande antériorité, ni un grand choix !

il faut voir depuis quand W10 est installé sur ton pc, les MAJ qui ont été faites/ installées etc...

par défault, sur certains pc, la restauration est désactivée... il faut l'activer soi-même

@+
0