Problème ordinateur

Résolu
Caroline -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur portable d'occasion sur un site d'annonce comme le bon coin mais j'ai un soucis il me demande un mot de passe pour entrer sur le bureau. La dame qui m'a vendue le pc m'a donné un mauvais mot de passe :( que doit je faire? Pouvez vous m'aider?
Cordialement

A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Peut-être contacter la dame en question et lui demander le bon mot de passe !
Cdlt.
0
Caroline

Je lui ai demandé elle m'en a donné plusieurs mais aucun fonctionne et elle m'a dit qu'elle n'y connait rien donc du coup elle ne peut pas m'aider et quand je tape les mot de passe ça me marque " votre pc est hors connexion connectez vous avec le dernier mot de passe utilisé sur ce pc" merci
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > Caroline

Le portable concerné c'est quoi, marque, type, modèle, références, etc..........?
0
Caroline

C'est un hp, windows 8 je n'ai rien d'autre elle me l'a vendu sans la boite
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > Caroline

Il doit y avoir une étiquette collée sous l'ordinateur avec toutes les références notées.
0
Caroline

il n'y a rien c'est bizarre sur mon autre pc il y a les référence derrière sur celui ci il y a juste A4 VISION AMD
0