Nom utilisateur/mot de passe incorrect AVANT entrer qqch
Résolu
spip931
Messages postés
22
Statut
Membre
-
spip931 Messages postés 22 Statut Membre -
spip931 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes,
Mon beau-frère a un petit problème à chaque démarrage de Windows.
Sur l'écran de connexion, AVANT même de rentrer quoi que ce soit, il a le message "Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect".
(On a pas le choix,) On clique sur le bouton OK, on rentre le mot de passe (comme il est le seul utilisateur sur son ordinateur, il n'a pas besoin de changer d'utilisateur) et valide. Là, ça s'ouvre sans problème.
Ce n'est pas un gros problème, mais ça m'intrigue.
Il avait déjà ce problème sur Windows 7 et il l'a encore sur Windows 10.
Auriez-vous une idée du pourquoi ce problème ? Et surtout, comment régler ce problème ?
D'avance merci pour vos réponses.
Bonne journée.
Mon beau-frère a un petit problème à chaque démarrage de Windows.
Sur l'écran de connexion, AVANT même de rentrer quoi que ce soit, il a le message "Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect".
(On a pas le choix,) On clique sur le bouton OK, on rentre le mot de passe (comme il est le seul utilisateur sur son ordinateur, il n'a pas besoin de changer d'utilisateur) et valide. Là, ça s'ouvre sans problème.
Ce n'est pas un gros problème, mais ça m'intrigue.
Il avait déjà ce problème sur Windows 7 et il l'a encore sur Windows 10.
Auriez-vous une idée du pourquoi ce problème ? Et surtout, comment régler ce problème ?
D'avance merci pour vos réponses.
Bonne journée.
A voir également:
- Impossible d' effectuer une connexion car le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur - Guide
Par contre, je ne sais pas si c'est lié, mais depuis cette manip, il y a un problème avec IncrediMail.
Je vais voir ce que je peux faire.
Encore merci et bonnes fêtes ;-)