Fusion mémoire carte micro sd externe et mémoire interne ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 camcalanques -
Bonjour tout le monde :)

J'ai récemment acheté un ordinateur tablette, qui ne dispose malheureusement que de 32 go de mémoire interne dans la tablette (capacité réelle inférieure)... je me retrouve alors très vite avec des messages m'avertissant d'un espace disque faible...
Pour résoudre ce problème, je me demandais s'il était possible, en ajoutant une carte micro sd externe de 64 go par exemple, de fusionner la mémoire de cette carte avec celle du disque interne de 32 go ? Si oui, par quels moyens ?

Merci beaucoup pour vos réponses !

Camille A

2 réponses

Messages postés
4842
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
616
Bonjour
La capacité de stockage indique l'espace disponible sur l'appareil pour enregistrer des données : sur un ordinateur, il s'agit du disque dur et/ou du disque SSD, et sur les tablettes, de puces de mémoires NAND.
Vu que votre tablette est limité en mémoire je vous suggère une extension avec une clef USB si vous posséder une sortie USB et de stocker sur cette clé tout vos photos document etc..tout ce que vous connecter a votre tablette est considérer comme un périphérique externe supplémentaire.
Donc fusionner la mémoire Non ça n'existe pas

Bon courage

Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc  sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell.. 
Toujours un oeil sur vous

Ok je me contenterai d'une clef usb alors !

Merci pour ta réponse beber67470 :)

Bonne journée.