Linux bye bye
Résolu
Hannach83
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Hannach83 Messages postés 31 Statut Membre -
Hannach83 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
j'avais w7 depuis hier et aujourd'hui j'ai installé linux qui a retiré mes partitions et effacé toute mes données. maintenant j'essaie de revenir à w7 avec le cd mais rien à faire....
j'avais w7 depuis hier et aujourd'hui j'ai installé linux qui a retiré mes partitions et effacé toute mes données. maintenant j'essaie de revenir à w7 avec le cd mais rien à faire....
A voir également:
- Linux bye bye
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
2 réponses
C'est simplement, pour réinstaller le Windows qui est livré avec un ordinateur il y a 2 façons :
- Soit, tu disposes du CD/DVD de réinstallation du système (à priori, je crois que ça ne se fait plus trop car les constructeurs économisent sur les CD/DVD)
- Soit, tu disposes d'une partition de restauration RECOVERY... et là si tu l'as supprimé ben forcément tu ne pourras pas l'utiliser.
Dans quel cas de figure te trouves-tu ?
- Soit, tu disposes du CD/DVD de réinstallation du système (à priori, je crois que ça ne se fait plus trop car les constructeurs économisent sur les CD/DVD)
- Soit, tu disposes d'une partition de restauration RECOVERY... et là si tu l'as supprimé ben forcément tu ne pourras pas l'utiliser.
Dans quel cas de figure te trouves-tu ?
Hannach83
Messages postés
31
Statut
Membre
C'est bon.l'histoire est résolut.mais c'était un peu plus complexe que ça même avec le cd.
Salut
En l'occurrence, c'est toi qui à du faire une fausse manip en te lançant dans l'installation sans documentation ni conseils.
Mais bon, on peut essayer d'y faire quelque chose quand même.
Quand tu dis que c'est résolue, c'est à dire ? Tu as remis windows ?
En l'occurrence, c'est toi qui à du faire une fausse manip en te lançant dans l'installation sans documentation ni conseils.
Mais bon, on peut essayer d'y faire quelque chose quand même.
Quand tu dis que c'est résolue, c'est à dire ? Tu as remis windows ?
En même temps, je t'avais conseillé d'essayer en live, je m'excuse de ne pas avoir été explicite, mais je pensais que tu reviendrais demander des conseils avant de te lancer dans une opération risqué comme l'installation d'un nouvel OS.
Ca nous aurais permis déjà de t'avertir d'éviter le mode LVM à l'installation.
Linux, ça n'est pas très compliqué, mais ça demande un peu de recherche et de changement d'habitude.
Tu as retrouvé tes données ?
Ca nous aurais permis déjà de t'avertir d'éviter le mode LVM à l'installation.
Linux, ça n'est pas très compliqué, mais ça demande un peu de recherche et de changement d'habitude.
Tu as retrouvé tes données ?