Imprimante ne marche plus
Résolu
grenox18
-
grenox18 -
grenox18 -
Bonjour, je suis sous XP, quand je veux imprimer un mail, ça marche plus ??
EX: je clic sur imprimer, mais une page a côté s'ouvre avec enregistre et elle n'imprime pas ??
Cette imprimante a toujours bien fonctionner.
Hier soir je suis allé dans le panneau de configuration et par erreur, j'ai supprimer un adobe, je crois que c'est Adobe Acrobat ou un nom comme ça, il ne m'en reste plus que 2, Adobe Reader et Adobe Flash Player. Cela a-il une importance?
Merci a toute l'équipe de m'aider un peu, je ne suis pas un pro de l'informatique, employer des mots simples.
Pouvez vous me donner le lien de ce Adobe qui manque, encore merci.
EX: je clic sur imprimer, mais une page a côté s'ouvre avec enregistre et elle n'imprime pas ??
Cette imprimante a toujours bien fonctionner.
Hier soir je suis allé dans le panneau de configuration et par erreur, j'ai supprimer un adobe, je crois que c'est Adobe Acrobat ou un nom comme ça, il ne m'en reste plus que 2, Adobe Reader et Adobe Flash Player. Cela a-il une importance?
Merci a toute l'équipe de m'aider un peu, je ne suis pas un pro de l'informatique, employer des mots simples.
Pouvez vous me donner le lien de ce Adobe qui manque, encore merci.
A voir également:
- Imprimante ne marche plus
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante - Forum Windows 10
- Imprimante brother ne s'allume plus ✓ - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour,
Quand vous cliquez sur "Fichier", "Imprimer", une nouvelle fenêtre s'ouvre-t-elle ?
Si oui, quelle est le nom de l'imprimante sélectionnée ?
Quand vous cliquez sur "Fichier", "Imprimer", une nouvelle fenêtre s'ouvre-t-elle ?
Si oui, quelle est le nom de l'imprimante sélectionnée ?