Application win 10
Résolu
So
-
so -
so -
Bonjour, depuis la nouvelle mise à jour ( il y a quelques jours ) je n'ai plu les application de windows. Voici le problème en capture : http://img11.hostingpics.net/pics/444780Sanstitre2.jpg
Si vous avez des solutions je suis preneuse.
Merci à vous.
Si vous avez des solutions je suis preneuse.
Merci à vous.
A voir également:
- Application win 10
- Supprimer application windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Win rar win 10 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
7 réponses
Bonjour
Normalement vos nouvelle applications ce trouve dans l'onglet comme ceci clic sur l’icône Windows sur toutes les applications vous rechercher dans la liste vos applications et vous sélectionner avec un clic droit et choisir épingler à l'écran de démarrage. .
Bon courage
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell..
Toujours un oeil sur vous
Normalement vos nouvelle applications ce trouve dans l'onglet comme ceci clic sur l’icône Windows sur toutes les applications vous rechercher dans la liste vos applications et vous sélectionner avec un clic droit et choisir épingler à l'écran de démarrage. .
Bon courage
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a aucunes applications Windows dans la liste.. Et impossible d'ouvrir celle montré sur ma capture ^^
Ok Vu ce sont pas des application mais j'avais déjà vu ce phénomène.Vous avez quel version actuel pour cela un clic droite sur icône Windows sur exécuter et taper la commande winver

<<< ceci est la dernière version à jour 64bits

Ok va falloir la réparer windows pour cela il faut télécharger l'image sur le site Microsoft >>https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 clic mettre à niveau
Il va vous mettre ce lien qui ressemble a ceci >>
GetWindows10-sds_____________.exe <<<clic dessus ça va télécharger l'ISO
Lancez le SETUP de l'ISO depuis Windows ,choisissez mise à niveau. ◦pour des normes de Sécurité faites une sauvegarde de vos fichiers avant de commencer la mise à niveau.
(ou créer un support d'installation)
Courage
Il va vous mettre ce lien qui ressemble a ceci >>
GetWindows10-sds_____________.exe <<<clic dessus ça va télécharger l'ISO
Lancez le SETUP de l'ISO depuis Windows ,choisissez mise à niveau. ◦pour des normes de Sécurité faites une sauvegarde de vos fichiers avant de commencer la mise à niveau.
(ou créer un support d'installation)
Courage