Clic gauche qui me fait revenir sur le bureau quand je joue.

Résolu/Fermé
powtmow Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 30 déc. 2015 à 16:03
pistouri Messages postés 18706 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2025 - 30 déc. 2015 à 16:16
Quand je joue a des jeux, à presque chaque reprise, quand je fais un clic gauche mon jeu à un mini lag et souvent il flash vers le bureau et revient immédiatement. J'ai aussi remarquer que sur Firefox la barre en haut flash "ne répond pas" sans arrêt. Pourtant elle répond. C'est asser insupportable quand je joue et ce n'est pas a cause de ma config. Récemment j'ai été c*n et j'ai cliquer sur un lien qui ma installer plein de chose comme Reg clean pro ou opéra et d'autre chose que je ne connais pas. J'ai tout désinstaller et fais plusieurs scan avec Avast, Norton , MalwareBytes et Ccleaner. Il ne reste aucune trace de virus. Je ne sais vraiment pas c'est quoi le problème ... Merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18706 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2025 Ambassadeur 8 438
30 déc. 2015 à 16:16
bon poster plutot votre message virus et sécurité
clic d 'abord sur liste des forums
puis virus et sécurité
0