[WMP 11] Afficher le temps de lecture total.

Résolu/Fermé
Pacm@n Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 - 18 mars 2007 à 14:10
 Kourosh - 30 déc. 2015 à 17:19
Bonjour a tous,

Voila je dispose de Windows Media Player 11 et j'aimerais juste savoir comment afficher le temps de lecture total du fichier audio ou video que l'on lit.
Le temps de lecture déja écoulé apparait en bas a gauche du lecteur mais impossible de trouver comment faire apparaitre le temps de lecture total (la durée totale d'un film ou d'une musique...).

Merci d'avance...
A voir également:

12 réponses

Après recherche tout comme vous, j'ai trouvé en partie la solution...
En fait le temps total de votre liste de lecture apparait lorsque vous ne lisez pas la liste.
En effet lorsque vous lisez un fichier le nom apparait en haut (au dessus de votre palylist) mais si vous faites stop alors à la place apparait le nombre de fichier dans votre playlist et la durée de celle-ci...
Le seul petit bémol tout de même (et oui il en fallait un) c'est que cette durée n'est pas aussi précisé qu'avant. Elle n'indique que les minutes ! Vous aurez donc droit à "63 minutes" au lieu de "63:35" pour les 35 secondes...


Voilà j'espère que cela vous aidera.
Si vous trouvez mieux... n'hésitez pas !
12
Merci infiniment pour votre explication ;))
0
merci - ca me les casses quand les "nouvelles versions ameliorees" sont moins pratiques qu'avant. je ne trouvais pas non plus!
0
Merci!
0
Sympa, merci! Comme quoi on n'ouvre pas toujours suffisamment les yeux mais quand même sur la version c'était plus simple et logique, comme le total de l'addition, il apparaît en bas de celle-ci ... :-)
0
merci !!! génial, et pourtant...si simple ! ;)
0
jrm81 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2007 11
28 mars 2007 à 17:53
Salut!
Quand ton fichier est en cours de lecture, tu as le temps qui défile en bas à gauche. Tu fais un click de gauche sur le temps qui défile et il t'affiche le temps total, un autre click et tu vois le temps restant.
J'ai aussi cherché car ça m'énervait!
Par contre si quelqu'un sait comment afficher le temops total d'une liste de lecteure, ça m'intéresse...
Merci...!
7
moi aussi ça m'énerve de ne plus avoir le temps total de la liste en lecture !
Avez-vous trouver la solution ? merci
apo.666@wanadoo.fr
0
Salut pour répondre à ta requète il te suffit de cliquer sur le temps qui défile sur ton lecteur WMP temps écoulé ---> temps restant ---> temps écoulé + temps total le ta musique, ainsi de suite...

bye !
0
bonjour à tous
rien a faire sous vista, impossible d'afficher la durée total d'une selection de titre (ou alors j'ai loupé un épisode)
pour l'obtenir, je vais dans l'explorateur windows, je selectionne les titres et j'ai la durée total qui apparait en bas avec le nombre de fichiers et la taille, si cela n'apparait pas, cliquez sur "afficher plus de details"
1
En haut à droite, il y a un une icône avec 3-4 carrés. En cliquant dessus on arrive à la sélection de la bibliothèque, et le temps est affiché en bas à droite avec le nombre d'éléments. Par contre, pas de secondes, juste le temps en minutes...
0
windows media player 11 n'affiche pas la durée totale des vidéos comme le faisait media player 10
0
toujours pas de réponse à l'absence du temps total de la liste en lecture, en bas à droite (précédente version). y'a t'y quéqun qui sait ?...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai le même probléme que Dugomo, c'est sous windows vista égallement et il n'y a plus le temps de lecture qui s'affiche en bas a gauche. Est-ce que quelqu'un peut nous aider??
0
C'est simple :
si le temps est affiché en bas à gauche :
- vous cliquez dessus.... le temps écoulé depuis le début s'affiche
- vous recliquez dessus : l'affichage du temps se trouve déporté en haut à droite (temps restant)
- vous recliquez desssus (en haut à droite) et l'affichage rebascule en bas à gauche avec le temps restant
....
et ainsi de suite !

La solution : cliquer sur l'affichage du temps !

Au plaisir

- Ramzy_33
0
Il y a une solution que j'ai trouvée... il faut agrandir le lecteur avec le bouton à gauche de la croix pour quitter, puis là vous avez le temps en bas à gauche qui est revenu, donc cliquez une seule fois sur ce temps, et repassez en mode non agrandi. Et voilà !
0
bonjour tout le monde je sais pas si vous avez trouver plus simple mais il y a une solution vous faites ctrl+A ca selectionne toutes vos chansons et au meme moment regardez en bas a droite ca indique votre temps d 'ecoute total.... ;) bonne ecoute ciaociao
0
R.C.J. - Radio Centre Jodoigne Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009
18 juin 2009 à 16:56
En allant dans "synchroniser", cliquez droit sur la sélection dont vous voulez la durée totale. Sélectionnez "Modifier dans le volet liste" et là apparaitra le nombre de morceau et la durée totale.

Le "12-15", le samedi après-midi: des nouveautés et des exclus qui font bouger!
0
Pacm@n Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016
17 févr. 2011 à 13:59
Merci a tous pour vos réponses! En éspérant que ca pourra en aider d'autres !
0
Bonsoir,
Je viens de m'apercevoir sous Windows 10 , si je sélectionne par exemple une vingtaine de morceaux à écouter dans le dossier Ma Musique, WMP11 affiche en bas à gauche les éléments sélectionnés , la taille totale , mais pas le temps total . Toutes mes investigations demeurent vaines . Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance .
0
Bonjours, ma question est un peu hors-sujet mais je n'arrive pas à poser de questions (le correcteur d'ortographe bugue totalement). Voilà, depuis itunes 12 et IOS 9, la durée des albums ne s'affiche plus. Ca peut paraitre un détail mais ça me rend fou. Autre problème : comment choisir l'ordre des albums par artiste sur l'ipod ? Avant ils étaient rangés dans l'ordre chronologique, maintenant dans l'ordre inverse (ce que je trouve idiot). Aidez moi s'il vous plait
0
Moi je n'est plus le temps qui défile en bas, le temps, le titre du morceau et de l'album
Quelqu'un sait comment je peut le réafficher svp ?

J'utilise windows media player sous vista

merci
-1