[WMP 11] Afficher le temps de lecture total.
Résolu/Fermé
Pacm@n
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2016
-
18 mars 2007 à 14:10
Kourosh - 30 déc. 2015 à 17:19
Kourosh - 30 déc. 2015 à 17:19
A voir également:
- Afficher temps restant batterie windows 11
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Rufus windows 11 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
12 réponses
Après recherche tout comme vous, j'ai trouvé en partie la solution...
En fait le temps total de votre liste de lecture apparait lorsque vous ne lisez pas la liste.
En effet lorsque vous lisez un fichier le nom apparait en haut (au dessus de votre palylist) mais si vous faites stop alors à la place apparait le nombre de fichier dans votre playlist et la durée de celle-ci...
Le seul petit bémol tout de même (et oui il en fallait un) c'est que cette durée n'est pas aussi précisé qu'avant. Elle n'indique que les minutes ! Vous aurez donc droit à "63 minutes" au lieu de "63:35" pour les 35 secondes...
Voilà j'espère que cela vous aidera.
Si vous trouvez mieux... n'hésitez pas !
En fait le temps total de votre liste de lecture apparait lorsque vous ne lisez pas la liste.
En effet lorsque vous lisez un fichier le nom apparait en haut (au dessus de votre palylist) mais si vous faites stop alors à la place apparait le nombre de fichier dans votre playlist et la durée de celle-ci...
Le seul petit bémol tout de même (et oui il en fallait un) c'est que cette durée n'est pas aussi précisé qu'avant. Elle n'indique que les minutes ! Vous aurez donc droit à "63 minutes" au lieu de "63:35" pour les 35 secondes...
Voilà j'espère que cela vous aidera.
Si vous trouvez mieux... n'hésitez pas !
jrm81
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2007
12
28 mars 2007 à 17:53
28 mars 2007 à 17:53
Salut!
Quand ton fichier est en cours de lecture, tu as le temps qui défile en bas à gauche. Tu fais un click de gauche sur le temps qui défile et il t'affiche le temps total, un autre click et tu vois le temps restant.
J'ai aussi cherché car ça m'énervait!
Par contre si quelqu'un sait comment afficher le temops total d'une liste de lecteure, ça m'intéresse...
Merci...!
Quand ton fichier est en cours de lecture, tu as le temps qui défile en bas à gauche. Tu fais un click de gauche sur le temps qui défile et il t'affiche le temps total, un autre click et tu vois le temps restant.
J'ai aussi cherché car ça m'énervait!
Par contre si quelqu'un sait comment afficher le temops total d'une liste de lecteure, ça m'intéresse...
Merci...!
bonjour à tous
rien a faire sous vista, impossible d'afficher la durée total d'une selection de titre (ou alors j'ai loupé un épisode)
pour l'obtenir, je vais dans l'explorateur windows, je selectionne les titres et j'ai la durée total qui apparait en bas avec le nombre de fichiers et la taille, si cela n'apparait pas, cliquez sur "afficher plus de details"
rien a faire sous vista, impossible d'afficher la durée total d'une selection de titre (ou alors j'ai loupé un épisode)
pour l'obtenir, je vais dans l'explorateur windows, je selectionne les titres et j'ai la durée total qui apparait en bas avec le nombre de fichiers et la taille, si cela n'apparait pas, cliquez sur "afficher plus de details"
toujours pas de réponse à l'absence du temps total de la liste en lecture, en bas à droite (précédente version). y'a t'y quéqun qui sait ?...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai le même probléme que Dugomo, c'est sous windows vista égallement et il n'y a plus le temps de lecture qui s'affiche en bas a gauche. Est-ce que quelqu'un peut nous aider??
C'est simple :
si le temps est affiché en bas à gauche :
- vous cliquez dessus.... le temps écoulé depuis le début s'affiche
- vous recliquez dessus : l'affichage du temps se trouve déporté en haut à droite (temps restant)
- vous recliquez desssus (en haut à droite) et l'affichage rebascule en bas à gauche avec le temps restant
....
et ainsi de suite !
La solution : cliquer sur l'affichage du temps !
Au plaisir
- Ramzy_33
si le temps est affiché en bas à gauche :
- vous cliquez dessus.... le temps écoulé depuis le début s'affiche
- vous recliquez dessus : l'affichage du temps se trouve déporté en haut à droite (temps restant)
- vous recliquez desssus (en haut à droite) et l'affichage rebascule en bas à gauche avec le temps restant
....
et ainsi de suite !
La solution : cliquer sur l'affichage du temps !
Au plaisir
- Ramzy_33
Il y a une solution que j'ai trouvée... il faut agrandir le lecteur avec le bouton à gauche de la croix pour quitter, puis là vous avez le temps en bas à gauche qui est revenu, donc cliquez une seule fois sur ce temps, et repassez en mode non agrandi. Et voilà !
R.C.J. - Radio Centre Jodoigne
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009
18 juin 2009 à 16:56
18 juin 2009 à 16:56
En allant dans "synchroniser", cliquez droit sur la sélection dont vous voulez la durée totale. Sélectionnez "Modifier dans le volet liste" et là apparaitra le nombre de morceau et la durée totale.
Le "12-15", le samedi après-midi: des nouveautés et des exclus qui font bouger!
Le "12-15", le samedi après-midi: des nouveautés et des exclus qui font bouger!
Pacm@n
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2016
17 févr. 2011 à 13:59
17 févr. 2011 à 13:59
Merci a tous pour vos réponses! En éspérant que ca pourra en aider d'autres !
Bonsoir,
Je viens de m'apercevoir sous Windows 10 , si je sélectionne par exemple une vingtaine de morceaux à écouter dans le dossier Ma Musique, WMP11 affiche en bas à gauche les éléments sélectionnés , la taille totale , mais pas le temps total . Toutes mes investigations demeurent vaines . Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance .
Je viens de m'apercevoir sous Windows 10 , si je sélectionne par exemple une vingtaine de morceaux à écouter dans le dossier Ma Musique, WMP11 affiche en bas à gauche les éléments sélectionnés , la taille totale , mais pas le temps total . Toutes mes investigations demeurent vaines . Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance .
Bonjours, ma question est un peu hors-sujet mais je n'arrive pas à poser de questions (le correcteur d'ortographe bugue totalement). Voilà, depuis itunes 12 et IOS 9, la durée des albums ne s'affiche plus. Ca peut paraitre un détail mais ça me rend fou. Autre problème : comment choisir l'ordre des albums par artiste sur l'ipod ? Avant ils étaient rangés dans l'ordre chronologique, maintenant dans l'ordre inverse (ce que je trouve idiot). Aidez moi s'il vous plait
17 juin 2010 à 14:51
24 févr. 2011 à 15:30
9 mars 2012 à 11:02
20 mai 2012 à 23:06
18 janv. 2013 à 16:09