Le lecteur où Windows est intallé est verrouillé
Résolu
JSmithJ
Messages postés
4403
Contributeur
Dernière intervention
-
Mushu -
Mushu -
Bonsoir à tous,
je voudrais vous faire part d'un problème assez urgent. Suite à la suppression d'un RAMdisk (avec ROG RAMdisk), j'ai eu un écran bleu.
Quand je démarre le PC une première fois, j'ai le message suivant sur le BSOD :
Sur les BSOD suivant ce rebbot, je peux llire :
J'utilise donc le DVD de Windows 8.1 pour tenter une restauration ou une réparation puisque je ne peux pas y accédé, mais il me marque :
Je tente alors les manipulations citées sur le sujet de RC01/138 mais pas d'améliorations... J'ai essayé les manipulations sur cette vidéo donnée par batmanzai sur le sujet de yves2707 mais ça foire à 8:35, au moment de l'import...
Je me remets à vous, en éspérant sincèrement une réponse. Merci d'avance.
je voudrais vous faire part d'un problème assez urgent. Suite à la suppression d'un RAMdisk (avec ROG RAMdisk), j'ai eu un écran bleu.
Quand je démarre le PC une première fois, j'ai le message suivant sur le BSOD :
system_service_exception
Sur les BSOD suivant ce rebbot, je peux llire :
page_fault_in_nonpaged_area(asramdisk.sys)
J'utilise donc le DVD de Windows 8.1 pour tenter une restauration ou une réparation puisque je ne peux pas y accédé, mais il me marque :
Le lecteur où Windows est installé est verrouillé. Déverrouillez le lecteur puis réessayez
Je tente alors les manipulations citées sur le sujet de RC01/138 mais pas d'améliorations... J'ai essayé les manipulations sur cette vidéo donnée par batmanzai sur le sujet de yves2707 mais ça foire à 8:35, au moment de l'import...
Je me remets à vous, en éspérant sincèrement une réponse. Merci d'avance.
A voir également:
- Le lecteur ou windows est installé est verrouillé
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Telephone verrouillé - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide