Update avril 2016

Résolu
pikachu53 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Depuis le 12 avril impossible de faire une mise à jour Windows update ça me met toujours recherche en cours mais rien n'aboutit même au bout de 1 heure de recherche, si quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du comment ?
A voir également:

1 réponse

didmed Messages postés 2668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756

Salut.

Ce problème revient sans cesse depuis fin juillet 2015 car depuis la venue de Windows 10, les serveurs Microsoft sont occupés...

0
pikachu53 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci j'ai encore testé aujourd’hui toujours rien bizarre!
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > pikachu53 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
attends un jour elles s'installeront .
Généralement elles n'apportent pas grand chose même lorsqu'elles sont marquées comme "importantes"
Elles peuvent attendre crois moi
;-))
0