Restauration impossible windows 10 asus rog

Résolu
baptistout Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un asus rog que je souhaite restauré. Mais quand je vais dans
Paramètre > Mise à jour et sécurité > Récupération > Commencer > Supprimer tout

Il m'affiche: L'environnement de récupération est introuvable"

J'attend votre réponse avec impatience.
Baptiste
A voir également:

2 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.

Peux tu faire une capture d'écran ou une photo de
la page :gestion du disque.
Pour cela faire:
Clic droit sur icône windows,gestion du disque.
Pour poster cette capture faire:
Répondre au sujet.
Clic sur icône avec une montagne
Insèrer la capture
0
baptistout Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lien du screenshot:
http://www.noelshack.com/2016-15-1460617864-sans-titre.png
Merci de ta réponse.
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > baptistout Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En effet sur le disque 0,il n'y a pas de partition de récupération nécessaire pour réinitialiser le pc,tu l''as supprimée?
As tu une image système de ton pc?
Quel est sa version de windows?
0
baptistout Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors, j'ai reçu mon pc sous windows 8.1
J'ai surement supprimé l'ancienne version de windows pour de la place sur mon ssd.
Je n'ai pas d'image système.
0
palace

Salut,

Les PC livrés avec W10 ne possèdent pas de partition d'usine. Incroyable mais vrai.
0

Sûrement mais mon PC viens de windows 8.1, seulement quelque jours après ça réception windows 10 était là.
0
palace

Alors, c'est moins explicable... La mise à niveau n'efface pas la partition d'usine , en principe.
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > palace

T'as fait du bon boulot t'as même effacé la partition de 450mo de récupération de w10. Tu peux tout de même réinstaller windows car si tu voulais le réinitialiser c'est qu'il y avait des problèmes non?
Il semble que tu aies installé w10 en mode legacy ,c'est toi qui l'as fait?
0
palace

Ah non, il est en UEFI. Pas de partition efi sur disque mbr...
0

Je ne comprend pas trop ce que vous dites :p. Quoi qu'il en soit , que dois-je faire si je veut réinitialisé mon pc?
0