Mon pc est très lent et ne répond plus
Résolu
Melissa
-
Melissa -
Melissa -
Bonjour,
Voilà j'ai grandement besoin de l'aide de quelqu'un vu que je ne m'y connais pas spécialement en informatique. Et voici mon problème : je suis actuellement sous Windows 10, j'ai eu quelques problèmes avec Cortana mais depuis tout va bien. Jusqu'a aujourd'hui oú mon pc a freeze et ne voulait plus répondre. J'ai donc forcé l'extinction puis je l'ai rallumé. Mais au moment oú mes icônes de bureau apparaissent, j'ai normalement Skype et Curse qui devraient se lancer mais rien. Ces applications ne se lancent pas et lorsque j'appuie sur n'importe quelle icône Ça ne marche pas et une petite fenêtre s'ouvre me disant que Windows ne répond pas. Que dois-je faire? Merci de vos réponses
Voilà j'ai grandement besoin de l'aide de quelqu'un vu que je ne m'y connais pas spécialement en informatique. Et voici mon problème : je suis actuellement sous Windows 10, j'ai eu quelques problèmes avec Cortana mais depuis tout va bien. Jusqu'a aujourd'hui oú mon pc a freeze et ne voulait plus répondre. J'ai donc forcé l'extinction puis je l'ai rallumé. Mais au moment oú mes icônes de bureau apparaissent, j'ai normalement Skype et Curse qui devraient se lancer mais rien. Ces applications ne se lancent pas et lorsque j'appuie sur n'importe quelle icône Ça ne marche pas et une petite fenêtre s'ouvre me disant que Windows ne répond pas. Que dois-je faire? Merci de vos réponses
A voir également:
- Mon pc est très lent et ne répond plus
- Pc tres lent - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
1 réponse
Salut , démarre ton pc en mode sans echec et fais une restauration du système à une date ou tout allait bien ! :)
Melissa
Merci de ta réponse ! Pourrais tu me dire comment démarrer mon pc en mode sans échec?
woming59
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
17
Essaye Shift + F8 tu tapote plusieurs fois le f8 en restant appuyé sur shift
Melissa
Ah merci mais du coup j'ai décidé de retourner à mon ancien Windows grâce a cette manip je fais donc une restauration des paramètres usine alors merci pour votre aide et j'espère que je n'aurai plus de problème !
woming59
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
17
ah d'accord carrément une ancienne version ! c'est radical ! et oui du coup si c'est cette manip que vous choisissez y aura pu de problemes de ce genre
Melissa
>
woming59
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
Et bien oui autant être radicale! Je n'ai eu que des soucis avec Windows 10 alors je préfère m'en défaire