Oublier mon mdp
Résolu/Fermé
raizen556
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 13 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2017
-
27 févr. 2016 à 23:08
raizen556 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 - 12 avril 2016 à 22:19
raizen556 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 - 12 avril 2016 à 22:19
Bonjour,
bon voila j'ai un windows 8,j'avais un mdp normal,et l'autre avec 4 chiffres,j'ai effacer par errreur celui de4 chiffres et j'ai oublier celui dés léttres normal,donc j'ai crée un nouvel admistrateur et j'me connecte depuis,mais j'aimerais bien récupérer l'autre Si il vous plait,AIDEZ MOI !
bon voila j'ai un windows 8,j'avais un mdp normal,et l'autre avec 4 chiffres,j'ai effacer par errreur celui de4 chiffres et j'ai oublier celui dés léttres normal,donc j'ai crée un nouvel admistrateur et j'me connecte depuis,mais j'aimerais bien récupérer l'autre Si il vous plait,AIDEZ MOI !
A voir également:
- Oublier mon mdp
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Code oublier - Guide
- Generateur mdp - Télécharger - Sécurité
- Mettre un mdp sur un dossier - Guide
- Mdp bios oublié - Guide
1 réponse
AZAMOS
Messages postés
289
Date d'inscription
jeudi 1 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2018
72
28 févr. 2016 à 01:19
28 févr. 2016 à 01:19
Bonjour,
Si le compte perdu est un compte "microsoft" (donc associé à une adresse mail), tu as la possibilité de le réinitialiser via un lien que Windows te propose sur la page d'identification.
Si c'est un "compte local", c'est plus simple : panneau de configuration => comptes d'utilisateurs => gérer un autre compte => sélectionnes le compte perdu, puis clic sur "modifier le mot de passe".
Voilà !
Si le compte perdu est un compte "microsoft" (donc associé à une adresse mail), tu as la possibilité de le réinitialiser via un lien que Windows te propose sur la page d'identification.
Si c'est un "compte local", c'est plus simple : panneau de configuration => comptes d'utilisateurs => gérer un autre compte => sélectionnes le compte perdu, puis clic sur "modifier le mot de passe".
Voilà !
12 avril 2016 à 22:19