Pc qui s'éteind tout seul !

Résolu
config24 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis 2 semaine m'on pc portable asus r510j s’étend tout seul aux alentours des 25% de batterie.
Je ne comprend pas pourquoi mais c'est très gênant.
Une idée ?
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Bonjour,

S’éteint ou se mets en veille prolongée?
0
config24 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je pense qu'il s’étend car je suis obligé d'appuyer sur le bouton d'alim pour le rallumer. je suis
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Quand tu ré appuis sur le bouton d'alim, il écrit démarrage avec au début windows ne s'est pas arrêté correctement?
0
config24 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non il démarre normalment
0

Donc il se met juste en veille prolongée.
Ta batterie commence à lâcher c'est tout. Tu l'as depuis quand ton pc?
0

Comment ça ? Ma batterie fonctionne bien pourtant. Je l'ai acheté en aout 2015
0