Le détail et le contenu des fichiers ne s'affichent plus en bas

Résolu/Fermé
avragorn Messages postés 544 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 - 14 avril 2016 à 23:48
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 - 15 avril 2016 à 20:41
Bonjour,

Je me permets de vous solliciter encore une fois (j'ai un autre problème, j'ai posté ma question dans un autre topic sur un problème de windows update), car soudainement, quand je clique sur un fichier comme une image ou une vidéo, les détails, le contenu, ... ne s'affichent plus en bas ....
Normalement, quand je suis dans un dossier de fichiers avec des images et des vidéos, et que je clique sur une image ou une vidéo, il y a en bas de l'écran une bande avec les détails comme durée de la vidéo, résolution de la vidéo ou de l'image, ..... et j'ai cette bande depuis que j'ai mon pc depuis 2012. Mais depuis quelques heures, la bande avec les détails ne s'affiche plus en bas :( J'ai redémarré le pc plusieurs fois, ça ne résout rien :(
J'ai dû toucher à une option de fichiers à moment donné, mais je n'arrive pas à savoir quoi.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait hyper sympa car j'aimerais retrouver cette bande avec tous les détails :)

Je vais me coucher, donc je verrai vos réponses demain matin :)

Je vous remercie infiniment d'avance,

- avra -




3 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 918
15 avril 2016 à 08:43
Bonjour.
Est tu sur que tu ouvres tes photos/vidéos avec le même outil que d'habitude?
0
avragorn Messages postés 544 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 46
15 avril 2016 à 09:40
Bonjour Cado :)

Merci de ta réponse :)

Oui, j'ouvre toujours mes photos/vidéos via l'explorateur windows. Quand j'ouvre des photos elle s'ouvre dans la visionneuse de photos windows. Pour les vidéos, elles s'ouvrent avec les lecteurs vidéos. Mais ça n'empêche que habituellement il y a une bande en bas de l'écran dans l'explorateur windows qui m'indique le nom du fichier, la durée (pour les vidéos), la résolution, la date de création, .... et cette bande n'apparait plus quand je clique sur une photo ou une vidéo. C'est comme s'il y avait eu un changement dans l'explorateur windows :(

Merci :)
0
avragorn Messages postés 544 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 46
15 avril 2016 à 20:00
Bonsoir :)

Je me permets de relancer car je n'ai toujours pas eu de réponses et je n'ai pas réussi à remettre les détails du contenu en bas dans une barre quand je clique sur une image ou sur une vidéo :(

Merci infiniment d'avance :)

- avra -
0
avragorn Messages postés 544 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 46
15 avril 2016 à 20:11
Bon, j'ai réussi à trouver, en fait j'ai fait une longue recherche google (j'en avais déjà faite une longue hier avant de poster ici), et j'ai trouvé que la barre avec les informations des fichiers qui s'affiche en bas s'appelle exactement "le volet des détails". Pour une raison que j'ignore, il a été désactivé (alors que je n'y ai pas touché). Et donc j'ai trouvé ici-même que pour le réactiver il faut aller dans n'importe quel dossier, puis "organiser" >>> "Disposition" >>> activer "Volet des détails".
Donc problème résolu :)
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 918 > avragorn Messages postés 544 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023
15 avril 2016 à 20:41
Bravo ,très bien ,tu vois c'est pas compliqué ,suffit de chercher.
Merci pour le retour.
0