Windows 10 devenu TROP lent

Résolu
ixonie Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ixonie Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un PC fixe qui était sous Windows 8 et qui était très fluide et très rapide. Maintenant que je suis passé à Windows 10 il est devenu très lent, c'est insupportable, les animations lag à fond! Donc si vous avez une solution à sa je vous en serait très reconnaissant.
A+
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

Bonjour vus avez la possibilité de revenir à la version windows8 sans difficulté
0
ixonie Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Ah! non merci, un petit redémarrage et tout est réglé. Merci quand même pour la réponse ; )
0
salimanis Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut,
A tu essayer de mettre à jour tout t’est pilotes
0
ixonie Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

C'est bon, j'ai juste redémarré l'ordi et tout est rentré dans l'ordre. Et encore merci pour la réponse
0