Nettoyage PC et résolution de petits bugs
Résolu/Fermé
Bibuche
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2016
-
6 mai 2016 à 22:53
Bibuche Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 - 9 mai 2016 à 18:50
Bibuche Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 - 9 mai 2016 à 18:50
A voir également:
- Nettoyage PC et résolution de petits bugs
- Nettoyage pc lent - Guide
- Logiciel nettoyage pc gratuit - Guide
- Test performance pc - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
lPreduSl
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2017
10
6 mai 2016 à 22:59
6 mai 2016 à 22:59
Salut !
Premièrement, internet explorer, je te le déconseille fortement. Mozilla Firefox, Google Chrome, ou Opera sont d'autres navigateurs internet que je trouve bien meilleurs notamment pour la fluidité et leur capacité.
Deuxièmement si les bugs et la lenteur de ton PC sont excessifs, rien de mieux qu'un bon reset, tout remettre à zéro. Sinon, je te conseille pour cela le logiciel CCleaner qui te permettras de régler de TRÈS TRÈS TRÈS nombreuses erreurs sur ton PC, de désinstaller des programmes espions ou dont tu ignorais l'existence qui peuvent nuire aux capacités de ton ordi, mais également de choisir la liste des programmes qui se lancent lors du démarrage de ton pc, ainsi tu pourras désactiver celui qui ne fonctionne plus au démarrage en attendant de trouver un moyen de le résoudre.
Antivirus gratuit : Avast
Antivirus payant que je trouve le meilleur : BitDefender.
Au plaisir d'aider, donne moi des news !
Premièrement, internet explorer, je te le déconseille fortement. Mozilla Firefox, Google Chrome, ou Opera sont d'autres navigateurs internet que je trouve bien meilleurs notamment pour la fluidité et leur capacité.
Deuxièmement si les bugs et la lenteur de ton PC sont excessifs, rien de mieux qu'un bon reset, tout remettre à zéro. Sinon, je te conseille pour cela le logiciel CCleaner qui te permettras de régler de TRÈS TRÈS TRÈS nombreuses erreurs sur ton PC, de désinstaller des programmes espions ou dont tu ignorais l'existence qui peuvent nuire aux capacités de ton ordi, mais également de choisir la liste des programmes qui se lancent lors du démarrage de ton pc, ainsi tu pourras désactiver celui qui ne fonctionne plus au démarrage en attendant de trouver un moyen de le résoudre.
Antivirus gratuit : Avast
Antivirus payant que je trouve le meilleur : BitDefender.
Au plaisir d'aider, donne moi des news !
7 mai 2016 à 11:59
J'ai fais un nettoyage avec CCLEANER et j'ai également désactivé quelques programmes pour faciliter le démarrage du PC.
J'ai également installer l'antivirus AVAST.
Toutefois la lenteur persiste, et mon application bug toujours...
Auriez-vous quelques manipulations à me conseiller pour m'éviter le Reset svp ?
7 mai 2016 à 12:00
Regardes : http://www.aranud.ovh
Tu as l'optimisation de Windows
9 mai 2016 à 18:50
Merci à vous.