Erreur interne ....expand the « app » constant

Résolu/Fermé
ctaup Messages postés 270 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - 28 avril 2016 à 10:16
ctaup Messages postés 270 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - 8 mai 2016 à 09:39
Bonjour,


Je me heurte au probleme suivant lorsque j’essaie d’installer PDFCREATOR
Apres être entré dans le setup je choisis la langue
Lorsque le processus d installation démarre il m’est indiqué « qu une version de PDF 0.0.0 de PDF CREATOR est déjà installée sur mon PC et que je dois la désinstaller »
(etonnant car je ne trouve aucune trace de PDFCREATOR dans le disque dur windows, ni via CCLEANER .. peut etre quelques traces dans le registre (comment le visiter ???)
Le Setup se propose de le faire.. bon pourquoi pas …Je luis donne le feu vert
Et là il m’affiche le message suivant :
= = = = =
Runtime error (at 304 :207)
Erreur interne : an attempt was made to expand the « app » constant before i twas initialized »
= = = =
Avez vous une idee de ce que je peux faire pour acceder a l installation de PDFCREATOR?
Merci

14 réponses

jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 759
28 avril 2016 à 10:32
Bonjour,

Il y a un fichier d'un (ex PDF créator) qui doit etre en activitée et qui t'empeche l'installation... Ou c'est lui même que tu as déja tenté d'installer. il faut l'enlever ou l'arreter.

-- Voir tout ce qui démarre en même temps que windows et supprimer tout ce qui n'est pas indispenssable... avec "démarrage" de CCleaner.

-- redémarrer le PC aller voir dans le gestionnaire des tâches s'il n'y a pas une routine de PDF qui tourne..?? Y mettre fin..

Puis installer PDF créator. POUR XP 32 bits je suppose..

Voici la traduction: "on a tenté d'élargir le «app» constante avant i TWAS initialisé"...??
0