Windows 10 oem
Résolu
astuces72
Messages postés
7769
Membre
Dernière intervention
-
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hello,
Petite question qui n'a pas, ou je n'ai pas vu, de réponse sur le net.
Vu que windows à changer sa façon d'activer un appareil, comment ça se passe sur un pc d'origine sous windows 10 et en cas de changement de carte mère ?
avec win7, la clé est collée sur la tour, avec win8 il faut recuperer la clé du bios, mais avec win10 ?
J'ai donc un pc type Acer acheté sous windows 10, la carte mère crame après la garantie, je change par un autre modèle, comment activer windows ?
C'est comme si je mettais mon disque dur dans un autre pc, windows ne sera pas activé
Je pense que l'achat d'une nouvelle licence devient obligatoire, et vous ?
Petite question qui n'a pas, ou je n'ai pas vu, de réponse sur le net.
Vu que windows à changer sa façon d'activer un appareil, comment ça se passe sur un pc d'origine sous windows 10 et en cas de changement de carte mère ?
avec win7, la clé est collée sur la tour, avec win8 il faut recuperer la clé du bios, mais avec win10 ?
J'ai donc un pc type Acer acheté sous windows 10, la carte mère crame après la garantie, je change par un autre modèle, comment activer windows ?
C'est comme si je mettais mon disque dur dans un autre pc, windows ne sera pas activé
Je pense que l'achat d'une nouvelle licence devient obligatoire, et vous ?
A voir également:
- Windows 10 oem
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Bonjour.
En réinstallent Win 10 sur une nouvelle carte mère la clé d'activation te sera demandée, si tu n'en a pas il faudra en acheter une.
En réinstallent Win 10 sur une nouvelle carte mère la clé d'activation te sera demandée, si tu n'en a pas il faudra en acheter une.
Salut,
Effectivement en cas de changement de cm il te faudrat activer ton windows.
Récupérer sa clé avec un soft avant la panne avec produkey.
je ne vois pas d'autres solutions.
Peut être faire une image de ton pc (acronis). Mais si tu dois remplacer ta CM il faudrat le faire par une CM identique.
dans tous les cas l'image peut être utile si tu a besoin de changer ton disque dur
Effectivement en cas de changement de cm il te faudrat activer ton windows.
Récupérer sa clé avec un soft avant la panne avec produkey.
je ne vois pas d'autres solutions.
Peut être faire une image de ton pc (acronis). Mais si tu dois remplacer ta CM il faudrat le faire par une CM identique.
dans tous les cas l'image peut être utile si tu a besoin de changer ton disque dur
Bonjour,
Je ne comprend pas les réponse...si tu change ta carte mère Windows sera toujours installé...il te demandera juste de l'activé tu appel le support et tu leur dit un changement de carte mère et ça sera activé...
Récupéré la clé ne sert à rien, il te dira qu'elle est déjà activé sur un autre système....
Je ne comprend pas les réponse...si tu change ta carte mère Windows sera toujours installé...il te demandera juste de l'activé tu appel le support et tu leur dit un changement de carte mère et ça sera activé...
Récupéré la clé ne sert à rien, il te dira qu'elle est déjà activé sur un autre système....
Bonjour.
Après changement matériel sur un PC,pour l'activation appeler un centre Microsoft
https://support.microsoft.com/en-us/windows/activate-windows-10-c39005d4-95ee-b91e-b399-2820fda32227
Ps = voir toute dernière ligne
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
Après changement matériel sur un PC,pour l'activation appeler un centre Microsoft
https://support.microsoft.com/en-us/windows/activate-windows-10-c39005d4-95ee-b91e-b399-2820fda32227
Ps = voir toute dernière ligne
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
curieusement...
Vous avez acheté un nouvel appareil exécutant Windows 10.
Clé de produit
(pré-installée sur l’appareil, incluse dans l’emballage de l’appareil ou indiquée sur une carte ou sur un certificat d’authenticité (COA) joint à l’appareil)
C'est une nouvelle façon de donnée la clé alors, dans windows 8, il n'y a aucune carte ou autre info concernant la clé de produit.
je passe en résolut, merci aux intervenants :)
Vous avez acheté un nouvel appareil exécutant Windows 10.
Clé de produit
(pré-installée sur l’appareil, incluse dans l’emballage de l’appareil ou indiquée sur une carte ou sur un certificat d’authenticité (COA) joint à l’appareil)
C'est une nouvelle façon de donnée la clé alors, dans windows 8, il n'y a aucune carte ou autre info concernant la clé de produit.
je passe en résolut, merci aux intervenants :)
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/administration/fiches/46850.html
c'est cool microsoft, je comprend pourquoi ils on changé leurs façon d'activer les pc.