Antivirus à réinstaller après mise en place de windows 10
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LaCamille76
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Modifié par LaCamille76 le 11/04/2016 à 18:56
LaCamille76 Messages postés 146 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2020 - 6 mai 2016 à 19:49
LaCamille76 Messages postés 146 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2020 - 6 mai 2016 à 19:49
A voir également:
- Antivirus à réinstaller après mise en place de windows 10
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Réinstaller windows 10 - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
LaCamille76
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11 avril 2016 à 18:50
11 avril 2016 à 18:50
1:02 Connexion...
11:02 Connecté. Un représentant du service d'assistance sera à votre disposition dans un instant.
11:02 Session d'assistance établie avec Marianne Mina.
11:02 Marianne M: Bonjour, je vous remercie d'avoir contacté le Support Intel Security, ainsi, je vais vous assister dans la résolution de votre requête. Accordez-moi quelques instants afin de consulter votre historique.
11:03 Jocelyne : Bonjour.
11:04 Marianne : Je vous remercie de votre patience
11:05 Marianne : Si j'ai bien compris , vous désirez réinstaller McAfee sur votre ordinateur après le changement a windows 10 , c'est bien ca ?
11:05 Jocelyne : Oui, c'est bien ça.
11:05 Marianne : Je suis ravie de vous assister dans la résolution de votre requête
11:06 Marianne : Si vous me permettez , je peux prendre l'accès a votre ordinateur pour réinstaller McAfee pour vous
11:07 Jocelyne : Oui. Mais je ne pourrais sûrement pas vous aider, moi. J'ai 74 ans et n'ai pas appris l'informatique à l'école, cela va sans dire ...
11:08 Marianne : Ne vous inquiétez pas , je avis vous envoyer un message a votre écran , simplement cliquez su OK
11:09 Jocelyne : Oui.
11:09 Vous avez accordé toutes les autorisations à Marianne Mina. Pour révoquer, cliquez sur le X rouge dans la barre d'outils ou appuyez sur Pause/Break sur le clavier.
11:09 Contrôle à distance démarré par Marianne Mina.
11:39 Marianne Mina a envoyé un lien : http://download.mcafee.com/products/licensed/cust_support_patches/MCPR.exe
11:50 Jocelyne : C'est fini ou non ? Hello Marina ?
11:50 Marianne : Pas encore Madame
11:51 Jocelyne : C'est bien long.
11:51 Marianne : Oui je m'excuse pour la longe attente
11:51 Marianne Mina est en train de redémarrer votre ordinateur...
11:51 Contrôle à distance par Marianne Mina arrêté.
11:53 Connexion...
11:53 Connecté. Un représentant du service d'assistance sera à votre disposition dans un instant.
11:53 Session d'assistance établie avec Marianne Mina.
11:55 Contrôle à distance démarré par Marianne Mina.
12:09 Connexion perdue. Tentative de reconnexion...
12:09 Contrôle à distance par Marianne Mina arrêté.
12:09 Connexion fermée. Tentative de reconnexion...
12:09 Cette session a expiré et ne peut plus être utilisée. Pour démarrer une nouvelle session, cet applet doit être de nouveau téléchargé.
12:09 Connexion...
12:14 Connexion...
12:14 Cette session a expiré et ne peut plus être utilisée. Pour démarrer une nouvelle session, cet applet doit être de nouveau téléchargé.
11:02 Connecté. Un représentant du service d'assistance sera à votre disposition dans un instant.
11:02 Session d'assistance établie avec Marianne Mina.
11:02 Marianne M: Bonjour, je vous remercie d'avoir contacté le Support Intel Security, ainsi, je vais vous assister dans la résolution de votre requête. Accordez-moi quelques instants afin de consulter votre historique.
11:03 Jocelyne : Bonjour.
11:04 Marianne : Je vous remercie de votre patience
11:05 Marianne : Si j'ai bien compris , vous désirez réinstaller McAfee sur votre ordinateur après le changement a windows 10 , c'est bien ca ?
11:05 Jocelyne : Oui, c'est bien ça.
11:05 Marianne : Je suis ravie de vous assister dans la résolution de votre requête
11:06 Marianne : Si vous me permettez , je peux prendre l'accès a votre ordinateur pour réinstaller McAfee pour vous
11:07 Jocelyne : Oui. Mais je ne pourrais sûrement pas vous aider, moi. J'ai 74 ans et n'ai pas appris l'informatique à l'école, cela va sans dire ...
11:08 Marianne : Ne vous inquiétez pas , je avis vous envoyer un message a votre écran , simplement cliquez su OK
11:09 Jocelyne : Oui.
11:09 Vous avez accordé toutes les autorisations à Marianne Mina. Pour révoquer, cliquez sur le X rouge dans la barre d'outils ou appuyez sur Pause/Break sur le clavier.
11:09 Contrôle à distance démarré par Marianne Mina.
11:39 Marianne Mina a envoyé un lien : http://download.mcafee.com/products/licensed/cust_support_patches/MCPR.exe
11:50 Jocelyne : C'est fini ou non ? Hello Marina ?
11:50 Marianne : Pas encore Madame
11:51 Jocelyne : C'est bien long.
11:51 Marianne : Oui je m'excuse pour la longe attente
11:51 Marianne Mina est en train de redémarrer votre ordinateur...
11:51 Contrôle à distance par Marianne Mina arrêté.
11:53 Connexion...
11:53 Connecté. Un représentant du service d'assistance sera à votre disposition dans un instant.
11:53 Session d'assistance établie avec Marianne Mina.
11:55 Contrôle à distance démarré par Marianne Mina.
12:09 Connexion perdue. Tentative de reconnexion...
12:09 Contrôle à distance par Marianne Mina arrêté.
12:09 Connexion fermée. Tentative de reconnexion...
12:09 Cette session a expiré et ne peut plus être utilisée. Pour démarrer une nouvelle session, cet applet doit être de nouveau téléchargé.
12:09 Connexion...
12:14 Connexion...
12:14 Cette session a expiré et ne peut plus être utilisée. Pour démarrer une nouvelle session, cet applet doit être de nouveau téléchargé.
monk521
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11 avril 2016 à 19:08
11 avril 2016 à 19:08
Bonjour,
Je n'ai pas lu la discussion que vous avez eu avec le service McAfee mais d'après ce que j'ai compris, vous voulez désinstaller McAfee et mettre un autre antivirus.
Pour cela, utiliser le désinstallateur de McAfee, ça ne laisse aucune trace.
https://www.security-helpzone.com/2013/02/27/antivirus-utilitaire-av_uninstall_tools_supprimer_tous_les_antivirus/
Ensuite, si vous ne voulez pas Windows Defender (alias Microsoft Security Essentiel), utiliser en version gratuite Avast ou Avira qui sont de très bons antivirus.
https://www.avast.com/fr-fr/download-thank-you.php?product=FA-AVAST&locale=fr-fr
https://www.avira.com/fr/free-antivirus-windows
Cdlt.
Je n'ai pas lu la discussion que vous avez eu avec le service McAfee mais d'après ce que j'ai compris, vous voulez désinstaller McAfee et mettre un autre antivirus.
Pour cela, utiliser le désinstallateur de McAfee, ça ne laisse aucune trace.
https://www.security-helpzone.com/2013/02/27/antivirus-utilitaire-av_uninstall_tools_supprimer_tous_les_antivirus/
Ensuite, si vous ne voulez pas Windows Defender (alias Microsoft Security Essentiel), utiliser en version gratuite Avast ou Avira qui sont de très bons antivirus.
https://www.avast.com/fr-fr/download-thank-you.php?product=FA-AVAST&locale=fr-fr
https://www.avira.com/fr/free-antivirus-windows
Cdlt.
LaCamille76
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12 avril 2016 à 11:23
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Bonjour et merci de votre réponse.
A vrai dire c'était l'inverse. Je voulais retrouver McAfee (mon abonnement court jusqu'en mars prochain)
Mais vu la situation, je vais attendre quelques temps d'être plus familiarisée avec W.10 -me débarrasser définitivement de lui (merci pour le lien) et installer Avast (merci pour le lien). En attendant (quelques jours ) je reste avec Defender.
Bonne journée.
A vrai dire c'était l'inverse. Je voulais retrouver McAfee (mon abonnement court jusqu'en mars prochain)
Mais vu la situation, je vais attendre quelques temps d'être plus familiarisée avec W.10 -me débarrasser définitivement de lui (merci pour le lien) et installer Avast (merci pour le lien). En attendant (quelques jours ) je reste avec Defender.
Bonne journée.
LaCamille76
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21 avril 2016 à 18:35
21 avril 2016 à 18:35
Finalement j'ai rappelé l'assistance McAfee (par téléphone cette fois,- ce qui n'a rien changé la procédure est la même (prise de commande de l'ordi et en voiture Simone .... Ça a duré une heure. Mais je suis restée calme ! J'ai retrouvé McAfee. -que j'avais pris soin de désinstaller avec l'outil ad hoc. Problème résolu donc.
LaCamille76
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6 mai 2016 à 16:30
6 mai 2016 à 16:30
Je reprends ce post car j'ai un problème :
C omment je me sors de cette contradiction (je croyais que Windows Defendeur était systématiquement désactivé quand il état procédé à l'installation d'un anti virus extéreur - McAfee en l'occurrence installé par le support McAfee :
Cf les deux captures d'écran jointes :
http://www.cjoint.com/c/FEgoBbKypuo
http://www.cjoint.com/data3/FEgoCIOanLo_Capture-PNG-1.PNG
Merci de me dire ce que je peux faire .
C omment je me sors de cette contradiction (je croyais que Windows Defendeur était systématiquement désactivé quand il état procédé à l'installation d'un anti virus extéreur - McAfee en l'occurrence installé par le support McAfee :
Cf les deux captures d'écran jointes :
http://www.cjoint.com/c/FEgoBbKypuo
http://www.cjoint.com/data3/FEgoCIOanLo_Capture-PNG-1.PNG
Merci de me dire ce que je peux faire .
LaCamille76
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LaCamille76
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17 juin 2020
6 mai 2016 à 19:49
6 mai 2016 à 19:49
J'ai finalement posé cette question en nouveau sujet ce qui est plus logique . Merci de rester de bonne humeur : je n'ai pas su enlever cette question. ;-))