Presse papier

Résolu
leplouc Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Swordific Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Quelqu'un peut-il me dire ou trouver le presse papier dans Windows 10 ?
merci

5 réponses

Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

0
leplouc Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Antoine,
C'est bien ce que j'ai fait mais clipbrd n'est pas reconnu avec windows 10
0
Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

C'est aussi expliqué qu'il faut ajouter cette commande à partir de windows Vista, Mais qu'est-ce qui ne va pas avec ton presse papier ?
0
leplouc Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

justement Antoine, je le trouve pas ce fameux presse papier, mais je crois que j'ai la solution, j'ai cliqué sur édition dans traitement texte, j'ai collé et ça à marché.
Merci à tous pour m'avoir aidé!
0
Swordific Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour leplouc,
Je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire:
Le presse-papiers c'est un "endroit invisible" qui enregistre ce que vous copiez pour pouvoir le coller plus tard.
Expliquez-vous s'il vous plait.
En esperant vous avoir aidé, j'attends des nouvelles,
Swordific
0

salut Swordific,
j'ai voulu faire un cpier coller et ça m'ai répondu : enregistré dans le presse papier
0
Utilisateur anonyme

Salut.

Pourquoi faire ?
Cette question peut paraitre niaise, mais elle ne l'est pas.

En fait, le presse papier windows ne contient qu'un seul élément, le dernier copié donc.

Sous XP, il y a un outil appelé clipbrd (diminutif de clipboard) qui permettait justement de visualiser le contenu du presse papier.

Il fonctionne sur tous les windows ( à partir de XP donc).

Tu peux le trouver facilement sur le net.

Car à partir de vista ( ou 7 ), il n'y a plus cet outil.
Faut donc le récupérer.

@+-
0

merci tonton j'ai bien essayé avec clipbrd mais ça me répond fichier inconnu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Swordific Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Rebonjour,
Essayez de coller le fichier sur le bureau pour voir ce que c'est.
0

j'ai fait fait collé dans traitement texte et ça à marché.
Merci Swordific
0

De rien, avec plaisir.
0