Mises à jour avant arrêt du PC
Résolu
JEANRV
Messages postés
171
Membre
Dernière intervention
-
JEANRV Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JEANRV Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai remarqué depuis quelques temps, que, pour arrêter le PC en utilisant le bouton "Marche/Arrêt" sont apparus en plus de Arrêter, Redémarrer et Mettre en veille, deux autres possibilités , Mettre à jour et redémarrer et mettre à jour et arrêter. Est ce dû à une mise à jour, et faut-il vraiment utiliser " Mettre à jour et arrêter" en fermant le PC?
Merci d'avance.
Cordialement.
J'ai remarqué depuis quelques temps, que, pour arrêter le PC en utilisant le bouton "Marche/Arrêt" sont apparus en plus de Arrêter, Redémarrer et Mettre en veille, deux autres possibilités , Mettre à jour et redémarrer et mettre à jour et arrêter. Est ce dû à une mise à jour, et faut-il vraiment utiliser " Mettre à jour et arrêter" en fermant le PC?
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Mises à jour avant arrêt du PC
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Bonjour
Quand vous avez une mise à jour je vous conseil de faire la mise à jour et redémarrer pour que votre mise à jour s'installe correctement surtout si vous avez une cession compte Microsoft
Amicalement
Quand vous avez une mise à jour je vous conseil de faire la mise à jour et redémarrer pour que votre mise à jour s'installe correctement surtout si vous avez une cession compte Microsoft
Amicalement
Je pense que cela correspond à la préparation d'une grosse mise à jour version 15.11 de windows 10. Depuis ces quatre options n'apparaissent plus dans le menu. Cela dit cette mise à jour est de type installation et a provoqué chez moi des modifications qui m'ont obligé de réinstaller de nombreux logiciels. Cela dit le système est stable et fonctionne bien.