Mise à jour windows update trop longue [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2012
-
Messages postés
336
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2020
-
Bonjour, à tous.
On m'a offert il y a une semaine un tout nouveau PC Asus, windows 7.
Depuis que je l'ai dés que je le démarre ou l'eteint il y a des mises à jour à faire, depuis hier il ne me fait plus celles de démarrage mais hier soir je l'ai arrêté et celui faisait toujours une mise à jour. Je me suis endormis en me disant qu'il s'eteindrait hors à l'heure qu'il est, il est toujours en mise à jour et n'a effectué que 46 MAJ sur 56MAJ, que faire je n'ose pas faire d 'arrêt forcé, merci de vos réponses. Est-ce grave ?
Cordialement.

3 réponses

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2012
6
Merci de ta réponse ,mais qu'elles durent aussi longtemps c'est normal ?!!
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, moi j ai une mise à jour en cours surment ps1 aussi comme toi leslie je suis partie me coucher il est encore sur la mise à jour ét il bloque sur 66 sur 186 avec deux point de suspensions qui bouge
Moi aussi j'ai a peu pres le meme probleme. Les mises a jours ont commence ce matin a 11h. Le probleme, c'est que je suis partie durant la journee et quand je suis revenue, il n'y avait plus de batterie. Je l'ai donc rallumé mais il est toujours a 18 sur 26 ( comme ce matin). Quelqu'un t'a dit ce qu'il fallait faire pour ce type de probleme?
Pareil, maj en cours mais ça bloque à 13 sur 86...une idée du temps?
même problème, 21 sur 65 mais j'ai absolument besoin d'un pc d'ici 3h, ça a finit par marcher pour vous?
Désactive les mises a jours auto Xd

absolument rien d'anormal !!
il fait les maj nécessaires entre la date d'aujourd'hui et la date de fabrication de la machine ..............

Un ex , quand j'ai réinstallé ma machine en janvier (XP) j'ai eu env 200 (si si) maj à faire .....................
slt et les 200 maj ton pris environ combien de temps?
perso 160 maj ca a duré plus de 1h de téléchargement (l'instalation est encore plus longue)
Messages postés
336
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2020
14
Bonjour,
Les lenteurs de maj de Windows sont désespérantes! Sous XP, c'était supportable, sous Win 7 pfff! Win 10 ... je ne sais pas trop encore!
J'avoue que j'ai l'habitude de travailler avec Linux Debian et c'est vraiment autre chose pour les MAJ. De plus, sauf pour le noyau il n'est pas nécessaire de re-démarrer le système.