Problème ordinateur asus

Résolu/Fermé
Axelle1912 - 7 mai 2016 à 22:11
 Axelle1912 - 8 mai 2016 à 11:05
Bonjour,

J'ai voulu brancher des écouteurs sur mon ordinateur portable asus, mais, sans regarder, je me suis trompée de port et j'ai enfoncé la prise jack dans le port ethernet, et comme ça ne fonctionnait pas j'ai forcé. Il y a eu une sorte de bruit claquage et l'ordinateur s'est éteint. Depuis, il ne se rallume plus, la lumière qui indique qu'il charge ne s'allume plus non plus, le cable ethernet se branche normalement dans le port.
Quelqu'un aurait il une solution ?
A voir également:

2 réponses

geogeoffrey Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 1
7 mai 2016 à 22:16
le portable était- il brancher à une prise quand tu as entendu le bruit?
0
Je vous remercie pour vos réponses mais c'est bon un ami m'a conseillé de retirer la batterie, d'appuyer 20sec sur le bouton marche/arrêt, puis de mettre à charger l'ordinateur et de re appuyer sur le bouton marche. Je ne sais toujours pas d'où vient le problème mais au moins il re fonctionne comme avant !
0
Bonjour,

Votre Asus fait il partie de la nouvelle génération avec batterie non amovible ?
Si la réponse est non, retirer votre batterie 5-10 min et remettez la en place puis démarrer, sinon il faudra démonter ....
Si aucun résultat, je pense que votre carte mère a subis un court-circuit (Donc HS)
0