Probleme souris targus
Résolu
thtp
-
ano -
ano -
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une souris targus usb. je la branche sur mon portable, il me l'installe mais celle-ci ne bouge pas.
Pouvez m'aider à solutioner mon problème? merci
Je viens d'acheter une souris targus usb. je la branche sur mon portable, il me l'installe mais celle-ci ne bouge pas.
Pouvez m'aider à solutioner mon problème? merci
A voir également:
- Souris targus sans fil ne fonctionne pas
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Clic gauche souris ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
- Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
12 réponses
Bonjour,
J'ai une souris targus AMU3402EUK (USB) neuve qui s'arrête de fonctionner régulièrement, il faut que je la débranche et rebranche, parfois plusieurs fois, pour qu'elle remarche. Elle a était testée sur deux autres ordinateurs non portables et là elle fonctionne bien. Est-ce un problème de compatibilté avec mon ordi portable HP? Avez-vous une solution?
Merci d'avance.
J'ai une souris targus AMU3402EUK (USB) neuve qui s'arrête de fonctionner régulièrement, il faut que je la débranche et rebranche, parfois plusieurs fois, pour qu'elle remarche. Elle a était testée sur deux autres ordinateurs non portables et là elle fonctionne bien. Est-ce un problème de compatibilté avec mon ordi portable HP? Avez-vous une solution?
Merci d'avance.
il ft appuyer sur le petit bouton sur le base au bout, puis sur le petit bouton qui est sous la souris. apèrs çà marche
Bonjour,
j'ai une souris Targus AMU0802EUK, fournis avec mon PC portable ACER Aspire 5315. Système exploitation Vista.
Cette souris n'a jamais fonctionné...
Quelqu'un aurait il des infos?
Merci d'avance
j'ai une souris Targus AMU0802EUK, fournis avec mon PC portable ACER Aspire 5315. Système exploitation Vista.
Cette souris n'a jamais fonctionné...
Quelqu'un aurait il des infos?
Merci d'avance
pb identique :-S ça fonctionne et 5mn après pu rien, obligé de rebrancher pour continuer de l'utiliser. C'est la 3-button laser usb. merci d'avance pour votre aide
Salut à tous, j avais le meme probleme avec une souris targus offerte avec une sacoche de la meme marque.
J ai consulté des dizaines et des dizaines de forums et .... pas de solution.
Je suis fier d avoir trouvé la solution : TARGUS C EST DE LA M....
je suis retourné au magasin, le vendeur a testé la souris sur le meme portable que le mien , ca a marché 30 secondes et plus rien, il m en a donné une autre et hop magie elle marche.
Les symptomes decrits dans tous les foroms sont les meme, ce sont donc des souris de.... mauvaise qualité.
J ai consulté des dizaines et des dizaines de forums et .... pas de solution.
Je suis fier d avoir trouvé la solution : TARGUS C EST DE LA M....
je suis retourné au magasin, le vendeur a testé la souris sur le meme portable que le mien , ca a marché 30 secondes et plus rien, il m en a donné une autre et hop magie elle marche.
Les symptomes decrits dans tous les foroms sont les meme, ce sont donc des souris de.... mauvaise qualité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
+1
Est ce que c'est un probleme de configuration avec l'ecran tactil ?
Au secours, ca fout les boules !
Est ce que c'est un probleme de configuration avec l'ecran tactil ?
Au secours, ca fout les boules !
Bonjour, j'ai le meme probleme avec un ACER 7720G sous vista, alors que sur l'ancien Acer 5024 elle fonctionne sous XP.
Je n'ai pas de solution pour l'instant, en esperant une reponse.
Amicalement.
Je n'ai pas de solution pour l'instant, en esperant une reponse.
Amicalement.
j'ai des problèmes avec la souris targus sur windows vistaL Le clic droit droit ne fonctionne pas. La roulette marche ainsi que le clic gauche.
Merci de me répondre par mail
Merci de me répondre par mail
j'ai également le même problème, ma souris targus amu3402euk se déconnecte régulièrement. (pas de pb si je la branche sur un pc fixe).
impossible de trouver des pilotes
y'a t'il une solution à notre problème ? (ou alors il faut racheter une souris de meilleure qualité ?)
merci
impossible de trouver des pilotes
y'a t'il une solution à notre problème ? (ou alors il faut racheter une souris de meilleure qualité ?)
merci
Bonjour, j'ai également le même problème, ma souris se déconnecte réguliérement, et pas moyen de trouver les pilotes... Merci d'avance pour votre aide...
@+
@+
J'avais le même soucis sous XP. En fait, quand on connecte la souris, ça déclenche deux drivers :
- Un USB human interface Device
- Un HID-compliant mouse
On peut donc imaginer un conflit entre les deux... Mais en cherchant sur le net, il semblerait qu'il faille que soit le HID qui contrôle la souris Targus.
J'ai tripatouillé dedans, sans trop savoir ce que j'ai fait, et depuis 1 heure de travail sur le portable, c'est beaucoup plus stable.
Voilà, pas vraiment une soluce, juste une piste de recherches^^
Bon courage,
Jet
P.S. Effectivement, aucun driver ne semble disponible pour ces souris Targus
- Un USB human interface Device
- Un HID-compliant mouse
On peut donc imaginer un conflit entre les deux... Mais en cherchant sur le net, il semblerait qu'il faille que soit le HID qui contrôle la souris Targus.
J'ai tripatouillé dedans, sans trop savoir ce que j'ai fait, et depuis 1 heure de travail sur le portable, c'est beaucoup plus stable.
Voilà, pas vraiment une soluce, juste une piste de recherches^^
Bon courage,
Jet
P.S. Effectivement, aucun driver ne semble disponible pour ces souris Targus