Menu démarrer bloque

Résolu/Fermé
thibaultdion Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 - 29 juil. 2016 à 18:00
weshbro Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - 30 juil. 2016 à 09:42
Bonjour tout le monde,

Cela fait maintenant plusieurs heures que j'essaye de résoudre mon problème en suivant les tutos de beaucoup de différents forums mais rien y fait.
J'utilise windows 10 pro, et j'ai remarqué depuis hier soir un blocage de la barre de menu démarré. Je ne peux plus dérouler le menu démarrer ou bien utiliser le clic droit sur la barre. Rien ne se passe. Le clique gauche pour ouvrir les applications marche encore lui.
J'ai essayé de passer par powershell ou encore l'invit de commande, de redémarrer de nombreuses fois, de désinstaller Avast et CCleaner.
Il me semble que le problème est arrivé après que j'utilise malwarebytes anti-malware afin d'enlever un petit virus me changeant ma page d'acceuil de firefox.
J'ai lu quelque part que ce logiciel pouvait créer une interférence avec le menu démarrer, mais malgré sa désinstallation, rien y fait.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci beaucoup


A voir également:

2 réponses

weshbro Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016
29 juil. 2016 à 18:06
Ce problème est fréquent, j'y suis moi meme passer par là et apparemment c'était aussi à cause malwarebyte
https://www.tweaking.com/content/page/windows_repair_all_in_one.html
télécharge l'outils du lien ci-dessus et suis les instructions pour réparer Windows, prends la version gratuite...
Du courage
0
thibaultdion Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016
29 juil. 2016 à 19:21
Merci beaucoup! Ce logiciel a en effet réparé mon problème.
0
weshbro Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016
30 juil. 2016 à 09:42
De rien
Ce fut un plaisir de t'aider
0