Aucune connexion n'est disponible
Résolu
Daymon_80
-
Dan -
Dan -
Bonjour,
J'ai un Pc Portable sous Windows 7, connecté en Wi-Fi, seulement c'est la deuxième fois qu'il m'est impossible de me connecter.
Je lance mon PC, et en bas à la place de l'icône de connexion wi-fi il est indiqué "Non connecté - Aucune connexion n'est disponible".
La première fois, j'avais laissé coulé, j'avais éteint mon PC, et le lendemain, le problème était résolu, tout seul ...
J'ai deux autres PC, un sous Vista connecté par câble, et un autre (netbook) sous XP en Wi-Fi, les deux n'ont aucun problème de connexion.
Lorsque je vais dans le gestionnaire de périphériques, ma carte réseau est connectée, activée, bref aucun problème ... Et l'outil de réparation windows ne trouve aucun problème !
Ma config' :
- Acer 17"
- Système d'exploitation : Windows 7 - 32 Bits
- Processeur : Intel Pentium Dual CPU T2390 @ 1.86GHz 1.87GHz
- RAM : 3Go
J'ai un Pc Portable sous Windows 7, connecté en Wi-Fi, seulement c'est la deuxième fois qu'il m'est impossible de me connecter.
Je lance mon PC, et en bas à la place de l'icône de connexion wi-fi il est indiqué "Non connecté - Aucune connexion n'est disponible".
La première fois, j'avais laissé coulé, j'avais éteint mon PC, et le lendemain, le problème était résolu, tout seul ...
J'ai deux autres PC, un sous Vista connecté par câble, et un autre (netbook) sous XP en Wi-Fi, les deux n'ont aucun problème de connexion.
Lorsque je vais dans le gestionnaire de périphériques, ma carte réseau est connectée, activée, bref aucun problème ... Et l'outil de réparation windows ne trouve aucun problème !
Ma config' :
- Acer 17"
- Système d'exploitation : Windows 7 - 32 Bits
- Processeur : Intel Pentium Dual CPU T2390 @ 1.86GHz 1.87GHz
- RAM : 3Go
A voir également:
- Aucune connexion disponible
- Gmail connexion - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
6 réponses
Problème Résolu :
Je suis allé dans le gestionnaire de périphérique, j'ai désinstallé le pilote de ma carte réseau, j'ai rebooté, il s'est réinstallé, et tout re-fonctionne parfaitement !
Je suis allé dans le gestionnaire de périphérique, j'ai désinstallé le pilote de ma carte réseau, j'ai rebooté, il s'est réinstallé, et tout re-fonctionne parfaitement !
si tu as le bluetooth activer , désactive le , ou dans les paramétres de la carte wifi change soit de canal de reception soit la fréquence de 2,4 à 5 ghz
Les pilotes sont vérifiés .. Il sont à jour.
Quant au bluetooth, il n'est pas activé, je vais modifier le canal ou la fréquence, je vous dis quoi après.
Quant au bluetooth, il n'est pas activé, je vais modifier le canal ou la fréquence, je vous dis quoi après.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Phildu72
J'espère que quelqu'un pourra m'indiquer comment faire pour que mon netbook puisse détecter ma livebox par wifi, merci d'avance
Je tiens a preciser que la communaute de commentcamarche assure un max continuez comme ca