Mise a jour java impossible

Résolu
RMrenex Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86415 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila que depuis plusieurs mois je n'arrive pas effectuer la mise a jour de java. Quand je clique sur mettre a jour ça charge est quand le téléchargement est presque arrivé a la fin ça me donne ce message d'erreur.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86415 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 506

Si tout est correct, tu peux mettre le sujet résolu.
1
Phexillion Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,
Désinstaller java entièrement avec CCleaner et vérifier puis aller sur le site de java et installer la dernière version
0
RMrenex Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Merci pour votre réponse.
0
kaneagle Messages postés 86415 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 506

Bonjour,

Si tu as une version 64 bits:
Télécharge et installe les 2 versions java hors ligne.
Regarde --> ici
Dans la 2 ième fenêtre
Coche --> Accept license
Pour 32 bits--> jre-8u102-windows-i586.exe (Windows x86 Offline)
Pour 64 bits --> jre-8u102-windows-x64.exe (Windows x64)
0
RMrenex Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Merci pour ta réponse j'ai fais ce que tu ma dit en espérant ne plus avoir de problème par la suite.
0