Installation Windows 64x

Résolu
kevinr99027 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai savoir si Windows 10 64x all-in-one (en passant par le bios) s'execute/s'installe quand meme, meme si un processeur supporte que le 32x ?
A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Salut,

si ton processeur est un 32 bits, il faudra un windows x86 (32 bits)
le nom de ton fichier laisse penser qu'il n'y a que des versions 64 bits, il sera donc impossible d'installer windows sur ton pc.

Tu peux récupérer une version 32 bits de windows 10 avec l'utilitaire de Microsoft :
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

++
1
kevinr99027 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour MaxGix, Je demandais sa car dans Propriété>Systeme, Il n'y avais que systeme d'exploitation 32x de notée, et il me semble qu'un pc supportant le 64x etait marqué a coté de systeme d'exploitation 32x, mais j'ai pu installer windows 10 64x je ne comprend pas, et oui Il y a toute les version 64x dans la version notée précédemment
0
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Dans propriétés système, ce qui est indiqué c'est le windows installé, donc anciennement un 32 bits.

C'est le processeur qui détermine la possibilité d'installer un système 64 bits ou pas.
0