Menu démarrer ne s'ouvre pas Windows 10
Résolu
armisiaaa
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58343 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58343 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
A voir également:
- Menu démarrer windows 10 ne s'ouvre plus
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonsoir,
Si tu n'as pas installé la mise à jour anniversaire du 2 Août, installe-la, il y a de fortes chances que cela répare ton Windows 10, pour l'installer va sur cette page et clique sur Mettre à jour maintenant, attention si tu as un ordinateur portable branche-le au secteur car l'installation de cette mise à jour peut durer 1 heure voir plus.
Si tu n'as pas installé la mise à jour anniversaire du 2 Août, installe-la, il y a de fortes chances que cela répare ton Windows 10, pour l'installer va sur cette page et clique sur Mettre à jour maintenant, attention si tu as un ordinateur portable branche-le au secteur car l'installation de cette mise à jour peut durer 1 heure voir plus.
J'ai créé un DVD de réinstallation, mais quand je branche le lecteur DVD à USB puis j'allume le PC il va dans "Réparation automatique", et il ne tien pas compte du DVD, pourtant il me donne l'impression de reconnaître le lecteur.
Pourquoi ça ne fonctionne pas ?