Barre de tâche récalcitrante
Résolu
huapa
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu beau suivre les conseils pour remettre en bas la barre de tâches qui s'est mise sur le côté : rien ne marche !
Ma BdeT déverrouillée, j'ai essayé des dizaines de fois de la ramener vers le bas avec la souris, en la prenant à différents endroits neutres, en maintenant les 2 clics (et même juste avec le clic droit, à tout hasard).
Rien n'y fait, elle ne bouge pas.
Quelqu'un aurait-il une autre solution pour la remettre en bas ?
J'avais fait la bêtise de ne pas la verrouiller ; Si elle revient à sa place, ce coup-ci je l'y bloquerai...
Cordialement
huapa
J'ai eu beau suivre les conseils pour remettre en bas la barre de tâches qui s'est mise sur le côté : rien ne marche !
Ma BdeT déverrouillée, j'ai essayé des dizaines de fois de la ramener vers le bas avec la souris, en la prenant à différents endroits neutres, en maintenant les 2 clics (et même juste avec le clic droit, à tout hasard).
Rien n'y fait, elle ne bouge pas.
Quelqu'un aurait-il une autre solution pour la remettre en bas ?
J'avais fait la bêtise de ne pas la verrouiller ; Si elle revient à sa place, ce coup-ci je l'y bloquerai...
Cordialement
huapa
A voir également:
- Barre de tâche récalcitrante
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Barré whatsapp - Guide